Aller au contenu
frankyhotcool

Qui est votre gardien préféré dans la LNH ?

Qui est votre gardien préféré dans la LNH ?  

70 membres ont voté

  1. 1. Qui est votre gardien préféré dans la LNH ?

    • Martin Brodeur
      15
    • Roberto Luongo
      27
    • Marty Turco
      0
    • Cristobal Huet
      4
    • Dominik Hasek
      1
    • Ryan Miller
      5
    • Andrew Raycroft
      0
    • Marc-André Fleury
      10
    • Ray Emery
      3
    • Jean-Sébastien Giguère
      6


Messages recommandés

patrick roy meilleur goaleux de tout les temps..son style c'est le papilloon.. cette technique c'est lui ki la inventer et c'est pour cela qu'il a était le meilleur !!

 

Juste te dire que cest pas lui... il a amélirorer cette technique inventé par me rappelle pu qui bien avant lui :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Brodeur il est a moitié croche mais il a son style je lavoue ... hasek est moin tout corche kavant je lafirme... Thomas yé dans NHL pareille fak y doit pas etre deux de pic meme si yé tout croche... pis en tk

 

PUTIN JAI JAMAIS DIT STAIT LE MEILLEURE JAI JUSTE DIT QUE STAI MON PRÉFÉRÉ PIS YÉ FRAIS

Partager ce message


Lien à poster

ok ok hockey_spirit... on te lache la. t'as raison, la question demandait c qui ton préféré par c qui le meilleur pcq de toute facon c difficile de vraiment evaluer le meilleur quand ils ont tous des équipes différentes devant eux

 

d'après moi, il y a certaines équipes qui ont 2 à 3 meilleurs gardiens que le premier de certaines équipes dans la ligue comme entre autres Vancouver (Luongo, MacIntyre, Sabourin, Ellis) , Montreal (Huet, Halak, Price, Danis)

Partager ce message


Lien à poster

non je pesne ke cest bien patrcik roy ki a rendu populaire le papilonn et meme inventer !!! tim thomas pk yétait po ds LNH avant en ??? ya genre 32 ans !!

Partager ce message


Lien à poster

Ca ne peut pas etre Patrick Roy car Tretiak l'utilisait. Roy l'a perfectionné.

Partager ce message


Lien à poster

non je pesne ke cest bien patrcik roy ki a rendu populaire le papilonn et meme inventer !!! tim thomas pk yétait po ds LNH avant en ??? ya genre 32 ans !!

 

euh thomas est arrivé a 30 ans dans la LHN environ... ce qui explique selon certaine histoire le fait que son numéro soit le 30... et oui thomas est arrivé plus tard... mais est til nécessaire de dire quil a taversé de nombreuse épreuve ce gardien ce qui me fait encore plus lapprécié... sans dire quil a connu une histoire semblable a celle de eric perrin... pour faire une histoire courte...

 

Deplus, ayant joué en europe il a gagné le trouvé de joueur le plus utile et gardien de la ligue a quelques reprise... aussi si tu le savait pas il aurait tres bien pu ne pas venir dans la LNH car en europ il gaganit un meilleure salaire quici de plus davoir une exellente réputation.. mais il est venu pour accomplir son reve... ainsi aussi tu demandera au fan des bruins comment il trouve thomas et tous vont te dire que cest un homme exceptionnel et qui na point la tete enflé... moi ce nest pas nécessaire pcq yé le meilleure que je laime mais c car il a vécu ce que jaimerais vivre... et il est mon idole point final.

 

 

Pis comme le dit Zalm c pas Roy qui a inventé le putin de papillon... mais il la seuleemnt amélioré...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×