Aller au contenu

Photo

Qui est votre gardien préféré dans la LNH ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

Sondage : Qui est votre gardien préféré dans la LNH ? (70 membre(s) ont voté)

Qui est votre gardien préféré dans la LNH ?

1. Martin Brodeur (15 vote(s) [21.13%])

Pourcentage des votes : 21.13%

2. Roberto Luongo (27 vote(s) [38.03%])

Pourcentage des votes : 38.03%

3. Marty Turco (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

4. Cristobal Huet (4 vote(s) [5.63%])

Pourcentage des votes : 5.63%

5. Dominik Hasek (1 vote(s) [1.41%])

Pourcentage des votes : 1.41%

6. Ryan Miller (5 vote(s) [7.04%])

Pourcentage des votes : 7.04%

7. Andrew Raycroft (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

8. Marc-André Fleury (10 vote(s) [14.08%])

Pourcentage des votes : 14.08%

9. Ray Emery (3 vote(s) [4.23%])

Pourcentage des votes : 4.23%

10. Jean-Sébastien Giguère (6 vote(s) [8.45%])

Pourcentage des votes : 8.45%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

better_than you

better_than you

Joueur de concession

• Members
  • 258 messages

faut pas oublier huet , il est certainement dans les 5 premiers de la liste , gagnant du gardien de but le plus sous-estimé a mon sens.

top 5?
no way

Luongo, Brodeur, Kiprusoff, Lundqvist, Turco facillement devant Huet.

Oui mais sa dépend des point de vu sa... je suis pas sure que Turco ou Lundqvist passe avant Huet... si on se fit ou stats. de chacun Huet est supérieur... avec une moin bonne ou meilleur équipe peut-être? sa dépend encore des point de vue ! on peut pas vraiment dire le top 5 de la LNH... la seule chose de sure c que Lunongo c le #1 ! lol Mais pour Lundqvist pi turco jsuis pas sure... tk... chacun nos choix :wink:

gabrand67

gabrand67

Joueur de 2e trio

• Members
  • 111 messages
  • LocationLanaudiere

faut pas oublier huet , il est certainement dans les 5 premiers de la liste , gagnant du gardien de but le plus sous-estimé a mon sens.

top 5?
no way

Luongo, Brodeur, Kiprusoff, Lundqvist, Turco facillement devant Huet.

le gazon est toujours plus vert chez le voisin !!!!!!
moi je crois que la perception que les gens ont de huet , c'est qu.il n'est pas spectaculaire ,
ses arrets paraissent facile , mais ca , c'est surtout duent a ses deplacements lateraux qui sont vraiment parmis les meilleurs de la ligue , je suis entraineur de gardien et je peux le confirmer , par contre je n'ai pas le monopole de la veritée.
Turco et Kiprusoff sont d'excellent gardiens aussi , un peu plus hotdog par contre

Tim Thomas

Tim Thomas

Joueur de concession

• Members
  • 243 messages
  • LocationSt-Hilaire
Je suis gardien et tant qua moi le style nest pas important tant que tu save la puck... Alors longue vie au gardien old style qui sont de plus en plus rere de nos jour avec le moule du style papillon

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
t en train de dire vive dominik hasek.. ye fort mais ya lair fuckall sur une glace la..

beauval57

beauval57

Joueur de 2e trio

• Members
  • 111 messages
  • LocationValleyfield
Dominik Hasek il n'est pas bon il est seulement chanceux quand il fait des arrêt spectaculaire!

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
non ye bon la... ya quand meme gagner dans sa carriere.. mais c juste que ya pas lair en controle

Tim Thomas

Tim Thomas

Joueur de concession

• Members
  • 243 messages
  • LocationSt-Hilaire
On sen colasse tu quiaille lair en controle ou qui soit calme dans les net... cest les pire affaire que jai entendu dans ma vie... L'important c de savé lpuck pis donné une chance a ton team de gagné comme le fait les tim thomas, Nabokov

theonlyone1

theonlyone1

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1093 messages

Dominik Hasek il n'est pas bon il est seulement chanceux quand il fait des arrêt spectaculaire!

80 jeux blancs jcrois qu'il n'y a pas q ue de la chance la dedans sinon ye mardeux en TBK!!! me souviens ds le temps des playoffs a buffalo kand y sfesais owner 20-5 ds shot en premiere pi ke buffalo mnais 1-0 jpense ki avais plus ke dla chance la dedans!!!

levisgoalie

levisgoalie

Chandail retiré

• Members
  • 669 messages

Tim Thomas et de loin... tk c mon préféré

tim thomas a une des meilleures moyenne d'éfficacité meme si des fois il donne 4-5 buts par match ( ca arrive quand meme assez souvent). Avec Boston comme équipe, y faut vraiment être bon goaleur pour arreter les puck comme il le fait!

levisgoalie

levisgoalie

Chandail retiré

• Members
  • 669 messages
theonlyone je suis vraiment daccord avec toi. Hasek est p-e bien chanceux, mais il arrete les rondelles. faire des sorties comme il fait, le joueur ne s'attend pas à ca, et il n'a pas beaoucoup de temps de réagir. Il PROVOQUE sa chance. Il s'est rendu dans la ligue nationale, c quand meme gros! et il est un des meilleurs! on peut pas etre chanceux pendant toute une carriere! La chance fait partie dla game, et c'est souvent les meileurs qui en profitent!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)