Aller au contenu
puppy

TOURNOI BANTAM DE GRANBY

Messages recommandés

C EST UN DEPART POUR LE TOURNOI DE GRANBY !!

 

VICTOIRE DES CONQUERANTS OUEST SUR LES ECLAIREUR DU RICHELIEU

 

VICTOIRE DES PATRIOTE DE L AVAL SUR BOIS FRANC

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Victoire Des Conquerants Ouest Sur Richelieu!???

Partager ce message


Lien à poster
Invité

aujour dhui lesaptriotes de laval onbattu seigneurs 5 a 2

Partager ce message


Lien à poster

j'ai vu le match des Éclaireurs du haut des gradins et les Éclaireurs n'ont pas jouer leur meilleur hockey.

En plus, ils étaient sur une mauvaise séquence de 3 défaites consécutives. Cependant, je donne crédit aux Conquérants, ils ont bien joué en défensive ce qu'ils leur ont permis d'accorder seulement 1 but au Éclaireurs.

Mais si les Éclaireurs auraient mieux joué, le Richelieu l'aurait emporté par 3 buts.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ok kelle sont les joueurs dominant des eclaireurs apart jean francois leblanc

Partager ce message


Lien à poster

j'ai vu le match des Éclaireurs du haut des gradins et les Éclaireurs n'ont pas jouer leur meilleur hockey.

En plus, ils étaient sur une mauvaise séquence de 3 défaites consécutives. Cependant, je donne crédit aux Conquérants, ils ont bien joué en défensive ce qu'ils leur ont permis d'accorder seulement 1 but au Éclaireurs.

Mais si les Éclaireurs auraient mieux joué, le Richelieu l'aurait emporté par 3 buts.

Le hockey ça se joue en équipe, que tu perds ou que tu gagnes, tu le faits en équipe. Les Conquérants ont travaillé fort en équipe , respecté le plan de match, profité de leurs chances et ils ont gagné .... tout simplement. Dit pas que les Éclaireurs ont pas jouer leur meilleur hockey et qu'ils devraient gagner par 3 buts ... À Sherbrooke ils ont battu les conquérants 2-0 dont leur premier but à 3 minutes de la fin et un dans un filet désert et là les Conquérants ont gagné 2-1 ... Donc si je comprends bien les Éclaireurs ne jouent jamais leur meilleur hockey contre les Conquérants c'est ça? Arrête moi la mauvaise séquence là ... Facile à dire si ils avaient mieux joués ils auraient gagné ... n'importe qui peut dire ça une fois que le match est fini ...

 

Sans rancune xxx

Partager ce message


Lien à poster
Invité

aujour dhu le 27 kanvier a 11h am en demi final patriotes de lal contre eclaireurs du richelieu et lautre demi final patriotes du richelieu contre avalanches de bromont

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×