Aller au contenu

Photo

Invitation tournoi

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

jaguar250

jaguar250

Joueur de 2e trio

• Members
  • 99 messages
Nous avons un tournoi à Baie-comeau du 20/02/08 au 24/02/08 des places sont disponibles venez affronré l'une des meilleurs équipes au québec.je lance l'invitation plus précisement à ses équipes:St-agathe-Tremblant
Mascouche
Témiscouta
Crsa
Bécancour
Shawinigan-sud
Jonquière
Pointe-Levy
Donaconna Pont rouge
St-georges
Nous avons un bel aréna, patinoire du Drakkar de Baie-Comeau.Si l'on pouvez réunir quelques unes de ses équipes nous aurions une mini coupe dodge.Vient voir Baie-comeau.C'est un défi.

levisgoalie

levisgoalie

Chandail retiré

• Members
  • 669 messages
très bonne idée, malheureusement il aurait fallu en parler plus tot, des équipes sont deja en tournoi, ou les séries.

20j

20j

Joueur de concession

• Members
  • 296 messages
jpense pas que ya personne rendu a se stade si dla saison qui on une fin de semaine de libre

levisgoalie

levisgoalie

Chandail retiré

• Members
  • 669 messages
c cque jme disais..

masterjopot

masterjopot

Joueur de 2e trio

• Members
  • 107 messages
Mon équipe voudrai mais celon le réglement de hockey québec le A (meme si yer forts) peuvent po participer dans un classe 2 lettre pour éviter les blessure du contact

levisgoalie

levisgoalie

Chandail retiré

• Members
  • 669 messages
meme si t'as une équipe de A fort, tu pourras jamais rivaliser avec les grosses équipes qui seraient p-e la.

Malkin71

Malkin71

Joueur de 1er trio

• Members
  • 125 messages
de toute facon ya une difference entre le A pis le CC la si ya pas eter asser fort pour faite les CC pk jouerais til contre du CC je parle equipe la pcq ya des joueurs du A qui peuvent etre meilleur que du CC

masterjopot

masterjopot

Joueur de 2e trio

• Members
  • 107 messages
juste te dire que le 3/4 de mon équipe aurait pu faire le cc amis a cause qui een as pas benh on las pas fait1

levisgoalie

levisgoalie

Chandail retiré

• Members
  • 669 messages
pi ca? 1- nous nos équipes sont pas bonnes au 3/4, TOUT LE MONDE est bon. en plus vous avez joué toute la saison contre du A. Meme si vous etes bons, vous vous améliorez beaucoup moins que nous qui jouent toute la saison contre du CC et du BB pour certaines équipes!

Pete(Beauce-Nord)

Pete(Beauce-Nord)

Une statue dans le forum

• Members
  • 755 messages
je en sais pas si du A rivaliserais faurdrait voir a sa

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)