Aller au contenu
jaguar250

Invitation tournoi

Messages recommandés

Nous avons un tournoi à Baie-comeau du 20/02/08 au 24/02/08 des places sont disponibles venez affronré l'une des meilleurs équipes au québec.je lance l'invitation plus précisement à ses équipes:St-agathe-Tremblant

Mascouche

Témiscouta

Crsa

Bécancour

Shawinigan-sud

Jonquière

Pointe-Levy

Donaconna Pont rouge

St-georges

Nous avons un bel aréna, patinoire du Drakkar de Baie-Comeau.Si l'on pouvez réunir quelques unes de ses équipes nous aurions une mini coupe dodge.Vient voir Baie-comeau.C'est un défi.

Partager ce message


Lien à poster

jpense pas que ya personne rendu a se stade si dla saison qui on une fin de semaine de libre

Partager ce message


Lien à poster

Mon équipe voudrai mais celon le réglement de hockey québec le A (meme si yer forts) peuvent po participer dans un classe 2 lettre pour éviter les blessure du contact

Partager ce message


Lien à poster

de toute facon ya une difference entre le A pis le CC la si ya pas eter asser fort pour faite les CC pk jouerais til contre du CC je parle equipe la pcq ya des joueurs du A qui peuvent etre meilleur que du CC

Partager ce message


Lien à poster

pi ca? 1- nous nos équipes sont pas bonnes au 3/4, TOUT LE MONDE est bon. en plus vous avez joué toute la saison contre du A. Meme si vous etes bons, vous vous améliorez beaucoup moins que nous qui jouent toute la saison contre du CC et du BB pour certaines équipes!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×