Aller au contenu
levisgoalie

tournoi de granby

Messages recommandés

Comme dans tous bons tournois, il y a eu des surprises : Beauport qui était 3eme favori s'est rendu en finale, et Alma (eme) a perdu en demie finale. ST-Albans étaient classés 4eme et ils étaient assez mauvais.. Chicoutimi étaient classés derniers et ils ont quand meme passé aux quarts de finale.

 

Et j'ai entendu dire qu'ils avaient passé a cause qu'une équipe a été discalifiée pour avoir fait jouer un joueur suspendu. Est-cque quelqu'un peut me dire si c'est vrai?

Partager ce message


Lien à poster

entk....félicitations.....

 

PCq la derniere équipe de CC du coin qui l'Avait gagné......ben je connais le coach pas mal!!!!

 

Faque GOOD JOB les boys!!!

 

:wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bravo levisgoalie :lol: Mon ami!!

 

Continuer a Travailler Fort!! Vos Efforts Vont vous rapporter a la fin de l'année!! :D Où que tout Compte VrAiment!!

 

Bonne Chance!!

Partager ce message


Lien à poster

Je regardais le site web du tournoi et j ai vu qu il y avait beaucoup de joueurs de suspendus c tu normal ??? les joueurs petaient les plombs ou les arbitres laissaient rien passer????

Partager ce message


Lien à poster

Comme dans tous bons tournois, il y a eu des surprises : Beauport qui était 3eme favori s'est rendu en finale, et Alma (eme) a perdu en demie finale. ST-Albans étaient classés 4eme et ils étaient assez mauvais.. Chicoutimi étaient classés derniers et ils ont quand meme passé aux quarts de finale.

 

Et j'ai entendu dire qu'ils avaient passé a cause qu'une équipe a été discalifiée pour avoir fait jouer un joueur suspendu. Est-cque quelqu'un peut me dire si c'est vrai?

Yetait classer 4iem mes le classement poc ne le savait pas qui etait mauvais car ses une equipe de lxterieur alors il leur mettre une cote denviron..

Partager ce message


Lien à poster

les aver vous trouver fort les HARFANGS DE BEAUPORT....pcq on nes pas mal égal a eu sauve plus grand un peu car on nes trois equipe a BEAUPORT

 

Harfangs Beauport

Epervier beauport

Aigles de Cbio qui veu dire la meme chose que beauport pcq beauport on nes avec BEAUPRÉ ENTK lol

Partager ce message


Lien à poster

pas si fort que ca. un EXCELLENT trio qui a tout fait (le trio du gars au casque blanc, ya un crff de snap lui!!)

 

mais c dur a dire la ctait la finale, on jouait chacun notre 6eme game enb 3 jours faque yavait bcp de fatigue des deux bars. Jouer contre eux en game reguliere la quon est bien reposés ce srait tres différent comme style de game, je sais pas cque ca donnerait!

Partager ce message


Lien à poster

surement une bonne game comme la finale, si tu es le goaler qui a fait la finale, tu as tres bien goaler!!

 

Félicitation à toi et ton équipe!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×