Aller au contenu
aigle_richelieu-sam

preidction tournois d'anjou

Messages recommandés

Invité

Mt-laurier sans moindre doute... :roll: :roll:

 

sans le moindre doute, moi j'en ai maintenant, dommage car j'aurais aimé que les aigles gagnent en battant mont-laurier

 

les aigles, une équipe a surveiller.... :idea:

Partager ce message


Lien à poster

les aigles forment une excellente équipe mais terrebonne n`a pas perdu encore donc bon

match à prévoir. Pour mt-laurier ils ne sont pas mort encore mais devront jouer deux

tres grossses parties et espérer un petit miracle. Bonnes chances à toutes les équipes pour le reste du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

j'aimerais porter votre attention sur les olympiques de hull ,les draveurs de mt laurier ne sont pas sortie du bois croyer moi .

 

les olympiques forment une equipe de calibre cette saison

Partager ce message


Lien à poster
Invité

jeudi match nul entre Aigles de St-Jean et le sieur de terrebonne 0-0... les 2 clubs finissent avec 8 pts mais les aigles ont un meilleur différentiel donc sortent du pool. Match vraiment plate, les aigles environ 15 lancers et terrebonne même pas 10.

Ce que je trouve dommage Terrebonne n'ont donné aucun points durant le tournoi 2-0 et 4-0 et 0-0 et ne passe pas.

 

Hier Hull 7 Val d'or 2

 

ce matin Hull contre Mont-laurier.

 

A date seul les Aigles et Ste-Julie sont assuré de la 1ere place de leur pool.

 

à suivre. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

victoire de Hull 2-1 contre Mont-Laurier !!!! Mont-Laurier 2 défaites en 2 games.... ouf la balloune est-elle en train de péter ??

 

Donc Lachenaie-St-Jean et Ste-Julie sont passée.... reste 2 pools .... à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

voici ma prédiction ;

 

 

1- hull

2- Ste-Julie

3- St-jean

4- Lachenaie

5- Richelieu

 

1/4 de finale : lahenaie vs Richelieu (Richelieu)

1/2 finale : hull vs richelieu (hull) et Ste-Julie vs St-jean (st-jean)

finale : Hull vs St-Jean (St-jean champion pour la 3e fois )

 

ce n'est que mon humble opinion.

Partager ce message


Lien à poster

et voila je vous avez dit de faire attention a hull ,je le sais sont dans notre ligue,en passant ,me semble que les gens de mt laurier se font moins entendre sur le forum lollllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×