Aller au contenu
aigle_richelieu-sam

preidction tournois d'anjou

Messages recommandés

voila les resultat

 

quart de final-National de Lorraine-Rosemèrevs blainville 1

 

demi-final-st-jeanvs lachenaie

demi-final-st-julievs (blainville)=selon moi

 

 

selon moi la final st-jeanvs st-julie

 

 

sa c mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Hull vient de perdre 4-3 contre Blainville... ouff attention a Hull..hihihi

 

Donc voici le classement :

 

1- Ste-Julie

2- Lachenaie

3- St-Jean

4- Blainville

5- Rosemere

 

que de surprises......les pendules sont remis à l'heure lors de ce tournoi de Anjou.....

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Wow belle surprise, les Bastions de Blainville ont encore une fois battu une équipe favorite pour ce donne un laissé passe en quart de final.

 

Ce qui s’annonçait un tournoi difficile avec trois grosse equipe dans leur pool, les Bastions de Blainville ont sur relever le défi et accéder a une prochaine étape du tournoi, mine de rien ils ont remporter contre deux bonne equipe d’hockey (Mont Laurier, 5-0 & Olympique de Hull 3-2)

 

Bravo Les Bastions lâcher pas

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion
Je crois qu ils ont rien fait de spécial, mais je sais qu ils ont changer d’instructeur chef, avec M.Beaudry et il a emporter une toute nouvelle dynamique a cette équipe, bravo les Bastions dans votre tournoi a Anjou, vous avez relevé un beau défi eux qui ce sont incliner cette après midi dans leur deuxième match de la journée.

Partager ce message


Lien à poster

je peut pas vraiment predire la final anjou un tournois remplis de surprise mt-laurier perdu 2 fois lakeshore perdu2 fois blainville perdu contre rosemere moi je croyais que blainville gagnerais mais tournois vraiment remplis de surprise et peut etre pas tout sortie a voir demain?

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion
Moi aussi je croyait bien que les Bastions ce rendrais a la grande final après avoir remporter leur match contre les Olympique de Hull, mais je crois que Rosemere avait une petite avantage avec une journée de repos tendis que les petit Bastions était fatiguer de leur grosse partie contre les Olympique quelque heure (+ ou – 4h) auparavant, mais le hockey ce joue sur la glace et tout peut arrivé, félicitation a Rosemere pour leur belle performance et bonne chance demain.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C'est fait, la finale BB du tournoi PeeWee Anjou sera entre Les aigles de St-jean (2e) et Ste-Julie (6e) au québec... 2 autres équipes de la ligue du richelieu, une ligue vraiment plus forte que les autres.

 

Prédictions :

 

Aigles de St-Jean = 5

 

Grizzly Ste-Julie = 2

 

3e tournoi en 3 pour les Aigles....

 

à suivre.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×