Aller au contenu

Photo

quelle equipe est la plus robuste au tournoi de st-catherine

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

shermont go

shermont go

Joueur de 3e trio

• Members
  • 37 messages
de toute les equipes present au tournoi

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
les titans du st-laurent on est présents..

tirlilababou

tirlilababou

Joueur de 2e trio

• Members
  • 86 messages
Tom ,pour avoir jouer contre les Titans du St-Laurent voilà deux ans dans le pee-wee BB ....est-ce que c'est pas mal les mêmes joueurs???? ...je me souviens très bien de cette game au tournoi de St-Hubert et les Titans étaient très fort nous avions perdu 2-1 .... :wink:

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
ouais ben dans s'Temps la les titans étaient j'pense les 2emes au québec.. mais c le même coach mais pas tout a fait les mêmes joueurs

bob208

bob208

Joueur de 3e trio

• Members
  • 47 messages
Qui vous pensez etre en Finale ? pt ke la 1ere game sera la finale en partant

tirlilababou

tirlilababou

Joueur de 2e trio

• Members
  • 86 messages

Qui vous pensez etre en Finale ? pt ke la 1ere game sera la finale en partant

Notre première game est contre les Ambassadeurs CLL ......une game de finale d'après le classement....mais les Titans du St-Laurent sont à voir aussi....J'ai confiance que le Shermont ira loin :wink:

BONNE CHANCE À TOUS!!!!!!!

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
ouais.. on a pas encore jouer notre première game mais je dis que les finales vont etre shermont vs st laurent

Popo

Popo

Joueur de 1er trio

• Members
  • 137 messages
Il ne sera pas difficile pour St-Laurent de finir premier de son pool les trois autres équipes totalisent 6 victoires ensembles.... Il est dommage que CLL et Shermont soit dans le même pool car une de ses deux équipes risque de ne pas passé en demi-finales (j'espère que non) si oui elles se mesuront à nouveau en demi tandis que St-Laurent n'aura pas la tâche bien bien difficile. Ça reste que ça se joue sur la glace. ... Nous verrons

Je prédis une finale Shermont vs St-Laurent mais il faut apporter une attention particulière à CLL qui possède toute une défensive. Bonne chance à tous

tirlilababou

tirlilababou

Joueur de 2e trio

• Members
  • 86 messages
Nous devons (Shermont) passé CLL effectivement ...nous avons nous aussi une bonne défensive ...se sera une game à voir j'en suis sûr. :wink:

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
ouais j'avoue on a pas le pool de la mort mais tk.. c vrais que cll contre shermont sa va etre une des meilleures games du tournoi

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)