Aller au contenu

Photo

quelle equipe est la plus robuste au tournoi de st-catherine

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

• Guests
Shermont, d'après moi vous avez une bonne longueur d'avance sur CLL. Très bonne équipe pour Cll mais pour avoir jouer contre vous 2 ...Shermont vous êtes beaucoup plus fort! Parcontre ca depend des matchs, aussi CLL ont de très bon gardiens surtout un en particulier alors j'imagine que c'est celui-ci qui va gaoler contre vous!Alors ma prédiction Shermont va sortir CLL en demi et on connait la suite Shermont gagnant du tournoi :o

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
ok la.. st-laurent si on joue comme on na jouer en quart de finale pi en demie finale au tournoi a lasalle la ya pas bcp d'équipes qui peuvent nous battre.. j'dis po que on va planter shermont mais dites pas que shermont yon le tournoi de gagner d'avance.. on a battu la 2eme équipe au quebec DDO 3 a 0

tirlilababou

tirlilababou

Joueur de 2e trio

• Members
  • 86 messages
En tout cas si on gagne encore ce tournoi là ... :roll: :roll: :roll: :roll: je me roule à terre :lol: :lol: :lol:

:P amusez-vous d'abord les gars pis bonne chance à tous!!!!!!!!! :wink:

Skaterboy

Skaterboy

Temple de la renommée

• Members
  • 310 messages
on as jouez vs les 2...shermont all the way

shermont go

shermont go

Joueur de 3e trio

• Members
  • 37 messages
pour quelle equipe tu joue skateboy.

shermont go

shermont go

Joueur de 3e trio

• Members
  • 37 messages
excuse-moi,j ai oublie un r a skaterboy.

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
shermont se sont fait surprendre par cll 3-0.. ouff

tirlilababou

tirlilababou

Joueur de 2e trio

• Members
  • 86 messages
:roll: ouais mais en déficite de deux défenseurs on fait pas de miracle........pis en passant j'ai pas vu d'arbitre sur la glace hier.....ils ne se sont pas présentés autant pour nous que pour CLL. :(

CLL sont solides ils iront en finale........contre Titan :!: :!: :!:

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
ah ok.. mais vous pouvez finir meilleur 2eme la.. pi vous repogner contre eux en demie avez vous eu votre franc jeu

shermont go

shermont go

Joueur de 3e trio

• Members
  • 37 messages
le tournoi n est pas fini encore,on a des chances de finir deuxieme .cll a une tres bonne equipe,mais on est capable de faire beaucoup mieux.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)