Aller au contenu
shermont go

quelle equipe est la plus robuste au tournoi de st-catherine

Messages recommandés

Invité

Shermont, d'après moi vous avez une bonne longueur d'avance sur CLL. Très bonne équipe pour Cll mais pour avoir jouer contre vous 2 ...Shermont vous êtes beaucoup plus fort! Parcontre ca depend des matchs, aussi CLL ont de très bon gardiens surtout un en particulier alors j'imagine que c'est celui-ci qui va gaoler contre vous!Alors ma prédiction Shermont va sortir CLL en demi et on connait la suite Shermont gagnant du tournoi :o

Partager ce message


Lien à poster

ok la.. st-laurent si on joue comme on na jouer en quart de finale pi en demie finale au tournoi a lasalle la ya pas bcp d'équipes qui peuvent nous battre.. j'dis po que on va planter shermont mais dites pas que shermont yon le tournoi de gagner d'avance.. on a battu la 2eme équipe au quebec DDO 3 a 0

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas si on gagne encore ce tournoi là ... :roll: :roll: :roll: :roll: je me roule à terre :lol: :lol: :lol:

 

:P amusez-vous d'abord les gars pis bonne chance à tous!!!!!!!!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

:roll: ouais mais en déficite de deux défenseurs on fait pas de miracle........pis en passant j'ai pas vu d'arbitre sur la glace hier.....ils ne se sont pas présentés autant pour nous que pour CLL. :(

 

CLL sont solides ils iront en finale........contre Titan :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

ah ok.. mais vous pouvez finir meilleur 2eme la.. pi vous repogner contre eux en demie avez vous eu votre franc jeu

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×