Aller au contenu
shermont go

quelle equipe est la plus robuste au tournoi de st-catherine

Messages recommandés

ok la.. c'est pas si pire que ca les arbitres.. peut etre qu'ils vous ont arbitrer un mauvais match et vous dites que c'est des pourris,etc...

Je parle en général ...pas juste pour nous...j'ai vu d'autre game pis c'était pareil....je n'ai jamais dis qu'ils étaient pourris....je dis juste qu'ils se réveillent 5 minutes avant la fin de la 3ieme. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

le partie shermont et cll et le finale cll et titans avait joue en prolongation ou sont fini en temps regulaire

Partager ce message


Lien à poster

Quel Match en Demi-Finale Opposant CLL au Shermont 2 excellent goaler meme un fussilade

Wow Bravo et bravo au Titans du St-Laurent

Partager ce message


Lien à poster

Shermont et CLL 0 à 0 , une prolongation sans but et tire de barrage, 1 but CLL et 0 but Shermont.

Titans St-Laurent et CLL 1 à 1 , but en première prolongation. Victoire Titans 2-1 contre CLL.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

mais mm si on na ganer.. ccl sont fort mais y sont comme shermont.. rapide mais y sont pas physique.. tk bon tournoi tlm :P

Partager ce message


Lien à poster

merci on a jouer un bon tournois on va surement se revoir.. pi vous etes un peu plus physiques que shermont mais shermont disaient qu'il leur manquai leur 2 plus gros defensuers... tk stais un bon tournois

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×