Aller au contenu
Invité sob

Statistiques de compteurs

Messages recommandés

pourquoi tout à coup il faut pas compté , regardé les stats et je parle de pee-wee BB en montant.. sa fait plus de 100 ans que le hockey marche comme sa et sa fonctionne...

 

il a des problème bien pire que sa dans le système de hockey Québec.

 

ici il faut toujours faire a part des autre vive le Québec. même ceux qui écrive sur ce forum qui sont contre les stats.. applaudissent leurs équipe avec tout sorte de bébelle, des flute. tambours et autre quand leurs équipe compte des buts.

 

et sont fous comme de la marde quand leurs équipe gagne..

Partager ce message


Lien à poster

c'est quoi le rapport avec l'equipe qui compte des buts c'est le but au hockey, ce qu'on te dit c'est que c'est pas important qui compte,ce qui important c'est l'equipe qui agit en equipe pour compter et #POC# les stats individuels...

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tout le monde.

 

Bien que je respecte votre opinion à tous... je me dois de vous avouer que je ne l'a partage pas à part entiere.

je ne suis pas nécessairement POUR les stats, ni dailleurs POUR les matchs d'étoiles au mois de décembre.... Mais j,ai déja eu 12 ans et je crois que les jeunes apprécient de voir leur stats sur l'internet....

 

bien sur , si le probleme engendré est qu'un entraineur prive un jeune de son temps de glace pour mousser les stats de son voisin.... on a un probleme majeur et je ne crois pas que cet entraineur mérite réellement sa place...

 

Par contre si le probleme en est un interne, d'équipe, entre les joueurs.... je crois que c'est à vous les parents et à nous, les entraineurs, à dédramatiser la situation et à apprendre aux jeunes les rouages d'un esprit d'équipe unie .

 

Je trouve juste que ca serait trop facile d'enlever les stats au lieu de travailler plus fort pour faire grandir les jeunes dans l,adversité....

 

encore la messieurs, ce n'est qu'un opinion...

 

Bonne journée

 

Bob Grenier

coach Seigneurs

Partager ce message


Lien à poster

Hey suppasur.

 

Donc pour toi tu va evaluer un jeune par rapport a ces stats. donc mon jeunes a fait trois annee d'atome BB (c'est un late) a compte 180 but dans ca saison troisieme saison, donc selon les stats c'est un tres tres bon joueur, ou il etait pas a ca place. je pense que tes dans le champs completement, je suis directeur chez les braves de Ahuntsic, nous on compile aucune stats, pas de pressions pour les jeunes il sont la pour s'amuser et apprendre a jouer au hockey, ils ont bien le temps de ce faire stresser par les autres. la mon gars joue dans le AA

pis c'est pire quand tout le monde regarde les stats les jeunes jouent meme plus en equipe parce que justement, il veuleut avoir plus de but que un ou l'autre, c'est pas un championnat de but, mais il faut essaye quil joue ensemble pour l'equipe....et non individuel..

 

et un bonne evaluateur va bien ce foutre des stats il va le regarde joue, il va voir son jeu et voir si il a la flamme du hockey, si il voit le jeu 1 seconde a l'avance (anticipation) et surtout si il as le sens du hockey...etc etc.

 

,,,,,,,,,,Salut Enzyme ,,,,,,,,,, tu dit que ton fils a fais 180 buts a sa 3ieme annees atome BB ( tu dit dit pas compiler les stats),,,,,as tu compter les pratiques ,pis le match parent enfant,,,, parce que ton equipe au complet a fait 167 buts ,,,,pis ses pas lui qui les a toutes faites ,,,,,,tu as juste l emplificateur un peu trop fort ,,,,,mais un chose est sur ses un bon scoreur ,pas de doute la dessus ,,,,mais 180 :lol: :lol: capitaine ,,,,,,,,,,,,,mon kid a jouer contre lui ,je sais se que jecrit ,,,,,a moin que tu compte les 3 annees BB la peut etre ,,,,mais ses pas sa que tu as ecrit ,,,,Salut

 

sans rancune ,,,,,,,,,,,marty

Partager ce message


Lien à poster

non marty tu connais mon gars je voulais juste en mettre un peu... vous pouvez demander a sob la premiere fois que je lui est parler il a dit que c'etait a cause de lui que l'equipe allait bien, je lui est repondu que c'est du travail d'equipe....

 

 

mais je t'aime bien marty :lol:

Partager ce message


Lien à poster

marty si je compte les 3 annees c'est fait au moins 900 but, c'est une joke....je regarde pas ca pour moi c'est un jeu d'equipe, et j'aime bien voir des beaux jeux....

Partager ce message


Lien à poster

Enzyme ,,,,merci de ta reponse ,,jetais inquiet que tu comprennes mal ,,,,mais tes super cool,,,,,belle victoire des marrons ce soir ,,,,,,je suis content pour vous ,,,,,,,lacher pas ,,,il va faire chaud au mois de mars :wink: ,,,,,,,, marty 8)

Partager ce message


Lien à poster

jai pas vue le match ,mon kid goalais contre select 1 ,,,,ont a gagner 7-3 ,,,,,,,,,select 28 shots -etoiles 20 ,,,,, bon match ,,,,, Emile est en feu ,pis le reste de lequipe vont tres bien ,,,si ils continuent ,,,,ils vont meriter leur resultat positif ,,,,et sa va faire une bonne serie au mois de mars :wink: ,,,,marty.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×