Aller au contenu
Invité sob

Statistiques de compteurs

Messages recommandés

Invité sob

exact et je pense encore cela aujourd'hui :lol:

Partager ce message


Lien à poster

avez vous changer de coach, un moment donner ca aller mal de votre cote...pour karl, il a perdu confiance en lui, pendant une bonne periode, mais le coach du bantam BB a fait la difference il pratique avec le bantam mechant pratique mon gars, martin lui parle et lui donne des bons truc, mais tu devrais voir les pratique c'est ecoeurant, comment martin est avec ces joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Enzyme, tu peux cloner Martin et en envoyer une copie à toutes les associations :lol: ...

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec le fait de ne pas compiler les points. Si les parents y tiennent tant que ça qu'ils le fassent pour leur enfant. De toute façon, il y a souvent des erreurs. J'ai souvent vu des buts et des passes alloués aux mauvais joueurs ou que ceux nommés n'étaient même pas sur la glace lorsqu'il y a eu un but. En plus, il y a souvent des jeunes qui sont désavantagés en jouant avec des joueurs moins forts sur leur trio, ce qui rend leur tâche plus difficile pour compter.

Souvent ça ne fait que créer de la compétition entre les joueurs et ensuite ils s'insultent entre eux, surtout avec les joueurs qui sont moins bons qu'eux. En plus, les défenseurs sont souvent désavantagés car ils n'ont pas autant la chance de compter. Je suis donc contre, car c'est plus pour l'égo du jeune et du parent. C'est plus important que l'équipe réussisse à gagner ensemble et s'améliore. C'est bien plus valorisant aussi pour les jeunes qui finalement réussisse à compter après plusieurs tentatives, qu'il soit encouragé plutôt qu'écrasé parce qu'il n'a pas compté beaucoup de buts dans sa saison.

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi je suis d'accord avec toi champ, mais il y a aussi des joueurs qui courent après les arbitres pour proclamer des assistes même si ils n'ont pas touché à la rondelle et même voler les buts des joueurs qui sont timides, surtout lorsque les buts ne sont pas annoncés.

Partager ce message


Lien à poster

Et bien éliminons classement poc car si les points dérange les joueurs (PARENT FRUSTRER)

émagine donc la premiere équipe au classement et la derniere équipe que les petits gars doivent etre triste

parent préparer vous au facture du physcologue.LES PARENTS LE SPORT IL Y A TOUJOURS DES PREMIERS ET DES DERNIERS DONC SI VOUS ETES PAS CAPABLE DE VIVRE AVEC SA

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

hey mon ti-paulo t'as rien comprits.... on dit pas toute les stats mais bien les stats individuels.... et remarque bien il y a pas des stats individuel sur le site ici....

 

Gagerais un 5$ qu'elle sont importante pour toé hein pour réagir ainsi :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×