Aller au contenu
Invité sob

Statistiques de compteurs

Messages recommandés

probablement encore des parents frustrer de ne pas etre premier pourtant a l'école sa marche de cette facon

et dans la vie aussi de ma connaissance on est pas tous des directeurs d'usine.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

ouff :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

laiise-toi allez p-c-q moi j'suis pas certain que ma reponse serait disont.... 8)

Partager ce message


Lien à poster

un instant messieurs....

 

notre opinion sur différent sujets... y compris celui ci... peut tres bien différé sans que vous soyez obliger de vous détruire par la suite...

 

Sob j'ai beaucoup de respect pour toi, tu défends souvent tes points avec beaucoup d'arguments convaincant comme ceux sur ce sujet, mais le fait que tu aies un opinion défendable ne te donne pas la vérité absolue....

 

Meme chose pour Ti-paul.... je comprends ton point de vue mais il ne faut pas commencer à s'insulter parce qu'on pense différemment....

 

Enzyme.... meme chose....

 

Le sujet est chaud.... et un bon sujet de débat.... mais restons dans le respectable... et n'oubliez pas que meme si on est convaincu... on n,a pas toujours raison...

Partager ce message


Lien à poster

tipaule je suis pas parent frustrer mon gars est dans les 15 premiers compteur de la ligne et le 1ier de son equipe avec 29 point, est je suis en desacord avec la divulgation pendant la saison des stats..

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Salut CoachBob,

 

Je comprends et accepte ton point de vue avec plaisir,

 

j'ai un problème c'est vrai quand on est pas d'accord avec moi seulement lorsque les arguments apportés sont insultants ou méprisants pour certains.

Lorsque ceux-ci sont censés, logiques et respectueux j'ai pas de problème au contraire.. :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut Bob d'accord avec toi mais deux amis tout le temp les memes aime s'amuser et mettre le feu au poudre

et moi meme on s'amuse bien mais dernier petit point un de mais ami ses comment exactement son fils a combien

de points tout de meme bizzarre pour un gars qui est contre ca a + les amis

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Donc pour résumé le tout :lol:

 

Je suis contre l'affichage des stats individels dans les sports collectifs amateur comme le hockey p-c-q celui-ci fait dévier les jeunes de leurs buts ultime... soit d'apprendre à jouer collectivement dans le but d'améliorer les performances d'une equipe. Donc je ne suis pas contre l'affichage des stats d'équipes et des stats qui servent l'équipe, les stats ind. ne servent que le joueur et ses parents ( ouff ) et écarte ce jeune du fondement même du hockey. soit de jouer en et pour une equipe.

 

Je suis pour les stats ind. au niveau midget espoir, AAA et plus haut p-c-q ici le prochain niveau est le repêchage INDIVIDUEL d'un joueur et ce pour le LHJMQ ou du côté américain et que c'est stats ne servent qu'à mieux confirmer les choix de repêchage.

Ici la notion d'apprendre à jouer collectivement est acquise mais même si elle est acquise elle se doit d'etre respectée sinon le club ira pas loin.

 

8) 8)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×