Aller au contenu
Invité sob

Statistiques de compteurs

Messages recommandés

Oui power top tu m'as bien compris. Les jeunes font des tabulation eux même . Mais je pense si les stats existe réellement plus des jeunes ( pas quelques uns) donnent plus de focus au ses propres buts au lieu des jeu d'équipe. Tu gagnes pas sans les buts mais c'est l'équipe qui gagne la match pas des individuels. Les entraineurs utilisent les stats comme un outil et ils ne regardent pas juste un source. Si les entraineurs veulent donnent les stats au équipe c'est son choix.

Partager ce message


Lien à poster

La responsabilité des instructeurs qui travaillent avec les statistiques et qui les transmettent à leur équipe, c'est bien sure d'éduquer leurs joueurs à utiliser correctement ces statistiques dans un but d'apprentissage et de développement individuel et collectif.

 

C'est aussi a l'instructeur de mettre en garde ses joueurs contre une mauvaise utilisation des stats qui conduirait à du jeu individuelle néfaste à la bonne performance de l'équipe.

 

L' orgueil mal placé ainsi que la vantardise sont destructeurs dans une équipe.

 

Si on retire de bon outil parce qu'on a peur qu'ils soient mal utilisé, c'est sans doute parce qu'on a pas les compétences pour enseigner, donc pour être instructeur.

Partager ce message


Lien à poster

tant qua moi, cest les stats d'équipe qui compte... pcq le bon joueur qui est dans un équipe ''en difficulté'' va avoir beaucoup de misere a avoir 50 assists dans un année, mais celui qui joue avec 2 ch**ts de bon joueurs, peut etre aussi nul que Yvon Ratté (nom fictif) et finir la saison avec 40-50 assists. Donc, pour coacher, la colonnes Buts, Passes, surtout au niveau peewee veut pas dire grand chose... Si un coach envoit juste ses joueurs qui font plein de but, mais qui ont un différentiel de -30, il gagnera pas grand game...

 

mais bon, ca reste que cest lui qui a le dernier mot

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Je suis de ton côté Voldemort et pour moi celui qui anticipe les jeux, crée les jeux est un meilleur joueur qui celui qui patine droit et ramasse la puck devant les buts... chacun ses choix...

Partager ce message


Lien à poster

Êtes vous entrain de dire qu'un entraîneur ne doit pas tenir compte des meilleurs marqueurs ( buts et passes ) de l'équipe adverse dans l'établissement de son plan de match???

 

Ben voyons don, c'est pas sérieux.

 

En passant un bon fabricant de jeux a de bonnes chances d'avoir plusieurs points à sa fiche. Du moins, il a de très bonne chance de se retrouver parmis les meilleurs marqueurs de son équipe...

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

un bon entraineur va faire que l'equipe joue ensemble, cree des jeux et fabrique les buts en equipe, je connais pas une equipe digne de ce nom qui fait juste jouer un joueur qui fait pas un ostiiiii de passe et qui fabrique aucun jeux, ca c'est pas un entraineur c'est un pere coach qui fait ca, et il ce fout des autres joueur, c'est pas un gars equipe, jusqu'a present les club au tout 17 joueurs c'est parce que c'est 17 joueur la on un role a joueur dans l'equipe....

Partager ce message


Lien à poster

Bien d'accord pour dire que tous doivent jouer et qu'un bon entraîneur sais comment utiliser tous ses joueurs. Mais j'espère que vous comprendrez que dans l'établissement de la façon de jouer l'équipe adverse, il faut tenir compte des forces individuelles et collectives de l'équipe que nous affrontons... Les Stats nous donnent de bonnes informations sur les autres équipes. Un bon instructeur saura s'en servir dans l'établissement de son plan de match.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×