Aller au contenu
zazlm

Ou sera Carey Price l'an prochain ?

Ou sera Carey Price l'an prochain ?  

51 membres ont voté

  1. 1. Ou sera Carey Price l'an prochain ?

    • Montreal gardien no.1
      23
    • Montreal gardien no.2
      16
    • Hamilton gardien no.1
      10
    • Échangé à une autre équipe
      3
    • Autres
      0


Messages recommandés

Halak sera numero 2.

 

si non, sa va etre Danis.

 

 

"It's been a lot of fun," Price said. "The guys have really accepted me as one of their own. It was like stepping on a club team. I've known a lot of these guys for quite a while.

 

"It's been a great experience so far."

 

Great enough to earn a job with the Canadiens next October?

 

General manager Bob Gainey has already said that the team won't keep Price unless he's No. 1. "We won't be bringing him to Montreal to sit on the bench," he told the Montreal Gazette.

Partager ce message


Lien à poster

pis si tu comprend pas l'anglais sa dit en jaune...

 

Le directeur général Bob Gainey a déjà dit que l'équipe ne gardera pas Price à moins qu'il soit le numéro 1. "nous ne l'apporterons pas à Montréal s'asseoir sur le bancs," il a dit a la gazette de Montréal.

Partager ce message


Lien à poster

35 games is considered sitting on the bench ???

 

S'il est un des 2 meilleurs au camp, il le gardera. Huet n'a jamais garder plus de 42 matchs.

Partager ce message


Lien à poster

35 games is considered sitting on the bench ???

 

S'il est un des 2 meilleurs au camp, il le gardera. Huet n'a jamais garder plus de 42 matchs.

35 games is not a number 1.

 

Do I need to go get Games Played stats for Roy, Luongo, Brodeur, Turco, Hasek, Ward, Lundqvist, Di Pietro?

 

Those are #1 goaltenders.

Partager ce message


Lien à poster

#1 Goalies

 

Roy averaged over 60 games a year

Brodeur plays over 70

Luongo over 70

Turco over 60

Lundqvist played 70

Dipietro over 60

Ward this season played 60

Emery played 58 (wasnt named number 1 until November)

Fleury played 67

Kiprusoff over 70

 

 

...do you still need more?

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que à moins d'une performance incroyable au camp, Price débutera la saison à Hamilton et Huet Halak se partagerons le filet pour la saison.

 

Par contre, en cours d'année soyez certain que si Huet et Halak ne font pas la job et que le Canadien a encore une séquence désastreuse comme dans les deux dernières années ( Théo il y a deux ans, et le duo Huet et Aebischer l'an dernier ).

 

Mon cher Bob n'hésitera pas une seconde à faire appel à Price si il performe a Hamilton. Même si on veut y aller lentement avec une perle comme Price, il demeure que dans la NHL la victoire est plus importante que tout autre considération. :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que à moins d'une performance incroyable au camp, Price débutera la saison à Hamilton et Huet Halak se partagerons le filet pour la saison.

 

Par contre, en cours d'année soyez certain que si Huet et Halak ne font pas la job et que le Canadien a encore une séquence désastreuse comme dans les deux dernières années ( Théo il y a deux ans, et le duo Huet et Aebischer l'an dernier ).

 

Mon cher Bob n'hésitera pas une seconde à faire appel à Price si il performe a Hamilton. Même si on veut y aller lentement avec une perle comme Price, il demeure que dans la NHL la victoire est plus importante que tout autre considération. :twisted:

oui, sa je suis d'accord.

 

A tout moment il pourait se faire rappler d'Hamilton, mais pour dire qu'il va etre le numero 1 a Montreal et jouer 35 match..lol, c fou.

 

35 match comme Numero 1 c pas fort, sauf si tu te blesse.

 

 

..Pis le CH ne s'en debaraserai pas de Huet et Halak just like that.

 

Gainey veut que un des 2 vol le show en 2007-08. De cette facon il pourait avoir quel que chose de qualiter en retour sur une echange.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

c sur ke price va goaleur au minimum 3-4 matchs avk le Canadiens...c jamais arrivé que seulement 2 gardiens ce dispute les 82 matchs...donc dapres moi il serai a Hamilton mais jouera quelques matchs de saison ds la LNH,et il sera mure pour la saison suivante!

Partager ce message


Lien à poster

euh hello! J'ai jamais dit no.1 à Montreal, j'ai dit Huet 45-50 games et Price 30-35

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×