Aller au contenu
mise-au-point

THAAAQ 3 divisions

Messages recommandés

Pour les Ontariens l'été c'est «open».... pas de THAAAQ, pas d'ATEQ... rien du tout. Tu vas faire le tournoi que tu veux avec qui tu veux. Simple comme bonjour. Par politesse, tu fais le tournoi de ton organisation.

 

Sans rien enlever à la THAAAQ ou l'ATEQ.... Ils s'agit d'organisations visant à structurer le hockey d'été. En même temps ils s'assurent du monopole.

 

Essayer de vous partir une équipe indépendante au Québec et de faire 1 seul tournoi au Québec... En plus, lorsque vous êtes dans le systême ils vous force à faire 3 tournois pour s'assurer que l'argent circule dans le systême.

 

L'inverse est aussi vrai... essayer de vous partir un tournoi indépendant au Québec... Aucune équipe membre de la THAAAQ n'aura le droit d'y participer.

 

SVP... profiter du systême si vous voulez mais ne soyez pas naif... il s'agit d'un monopole.

 

La nouvelle rêglementation ... pour les divisions je n'ai pas de trouble... par contre, en ce qui concerne les joueurs c'est discutable... j'imagine qu'il y a eu de la pression provenant des équipes qui perdaient leurs joueurs au profit d'équipe plus performante. Cette rêglementation, c'est pour acheter la paix... mais jusqu'à quand.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Optimousse Prime tu pense la même chose que moi ca va marcher 1 ans après :?: :?: :?: le parent va voir que son fils joue 3 fin semain a 700$ a 1800$ avec motel et resto pour du récréatif (D3) même le AA (D2) pas de mise en échec le parent va voir pas grand développement du joueur donc il va changer pour metre son $$$ pour une ligue estivale comme http://www.lmho.info/lej_rs.php ou encor des cours (des programmes de développement élite ) comme http://www.ecolehockeycapitale.com/programmes.aspx :| les arénas sont ouvert a l'année de plus en plus :D je prédit qui va avoir beaucoup $$$ qui va changer de main dans 2 ans encor .

Partager ce message


Lien à poster

Je suis retour de vacance merci Optimousse Prime tu as tres bien reponduc'est libre en Ontario

La differance est que les meilleur se regroupe dans 2 équipes et il y a les autre 2 autre équipes capable de causé des surprises et les autres effectivement tu fait 1 a 2 tournoi de politesse comme tu dis tu semble tres bien saisir le concept! j'ai un doute qui tu es :wink:

 

Pour le Quebec presentement la meilleur facon de faire est la formule THAAAQ pourquoi parceque vous avez pas comme en Ontario du novice AA :!: et atome AAA :!: tout simplement

La bas l'été comme hivers les joueurs sont libre de choisir leurs équipe AAA a chaque année alors l'avantagre d'etre libre l'été est de voir si avec tel ou tel joueurs ou noyaux de joueur tu fites dans le décours et aussi a eux de savoir si ca vaut la peine de t'avoir années aprea année le printemps sert a créé des liens!

Au Quebec faute d'équipe novice AA et atome AAA ou les parebts des jeune pourait choisir années apres années leurs équipes qui leurs convient

 

Je dit que la THAAAQ est NÉCESSAIRE car c'est votre seule OCCASSION de pouvoir avoir une équipe AAA! a chaque années :idea: la seule occasion ou vous pouvez choisir pour votre fils

Le reglement de la THAAAQ est excellant

1- au parent de bien se renseigner surtoutau parent des meilleur mags de se regrouper ensemble et formé une veritable équipes AAA et non se faire dupé par XYZ coach qui a pour interet fiston qui est pas de calibre AAA qu'il veut entourer :wink:

2- Un coup les équipes former faut surtout pas oublier qu'avoir 3 categorie le fait du 2 joueurs fair en sorte de pas démolir personne en place et assure une meilleur gestion du calibre

Faut pas oublier qu'il y aura un classement des équipe basé sur la saison precedente donc faut proteger les équipes et la ligue doit avoir une idée le plus pres possible de qui est D1, D2 et D 3 ce reglement aide en ce sens!

Vous etes sur le borts de jouer du véritable AAA de magh a pee wee, pis vous trouvez a vous plaindre

Allo c'est votre seul moment ou vous faite de l'élite! c'est au parents de se regrouper entre meilleurs et a former leurs propre équipe en l'enregistrant aupres d'une bannière Montreal Metro, Vipers, Gouverneurs, NRJ etc... apres vous verrez pour un coach, regoupez vous avant vous vous voyez a vous de vous parlez de vous organisez a vous de contactez une organisation de cette facon des changement il y en aura tres peut et vous aurez une équipe ou tout les jeunes sont capable de jouer un niveau superieur tout en progressant réellement!

Des chicane il y en a l'hiver vous trouvez bien le moyen de cohabiter :!:

Voila le pourquoi de faire des équipes au Quebec et d'avoir une categorie specifique et le pourquoi des reglement qui assure une certaine stabilité! et facilite le classement des équipes!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Optimousse Prime tu pense la même chose que moi ca va marcher 1 ans après :?: :?: :?: le parent va voir que son fils joue 3 fin semain a 700$ a 1800$ avec motel et resto pour du récréatif (D3) même le AA (D2) pas de mise en échec le parent va voir pas grand développement du joueur donc il va changer pour metre son $$$ pour une ligue estivale comme http://www.lmho.info/lej_rs.php ou encor des cours (des programmes de développement élite ) comme http://www.ecolehockeycapitale.com/programmes.aspx :| les arénas sont ouvert a l'année de plus en plus :D je prédit qui va avoir beaucoup $$$ qui va changer de main dans 2 ans encor .

Tu dis n'importe quoi :roll: :roll:

Tu es vraiment Ateq forever :roll: :lol:

Le D1, D2 et D3 vient juste d'etr créé et tu dit n'importe quoi

Maintenant tu te plain de $1800 mais tu as opayer cela et plus année apres année avec les Patriotes et tu as jamais chialé :roll:

Récreatif tu en avais plein dans l'Ateq janais un mot contre :roll:

Tu dit VRAIMENT n'importe quoi tu es depuis des années le porte parole de l'Ateq :!:

Tu ferais mieux de réfléchir car presentement tu es en MODE PANIC :idea:

La THAAAQ annonce des amiliorations, des top équipe Ateq joingnent la THAAAQ pis toi tu dis c'est de la merde :roll: :lol:

Ecuse moi mais tu fait dur en sivousplait! va te calmer les neuronneS parceque je suis pas le seul a te dire DE QUOI TU PARLES :!: :roll: :roll: :roll:

1800 je suppose qu'un bon restaurant entre amis et un party ou du magasinage ou visite de ... etc... de toute facon tu est vendu a l'Ateq ca donne quoi essayer de te dire.....

lache la panic! et arrete de dire n'importe quoi tu payait cette somme pour du hockey de 2 eme ordre maintenant c'est pu correct!

Trop d'interet dans l'Ateq pour insunuer de telle choses les une apres les autres sans savoir de quoi tu parles tu doit perdre gros :!:

T annoce le 25 decembre a Noel :roll: :lol: entente avec Ateq fin de la saison AAA tu annpnce (pour pas payer les redevance a Hockey Quebec) que finalement il reste beaucoup de travail avant de finaliser l'entente pour l'ans prochain etc.. etc.. maintenant tu Dis n'importe quoi a propos du D1, D2, D3, qui vient juste d'etre annoncer qui va prendre forme au cours des prochain mois! Tu repand encore une fois la rumeur de... :roll: :lol:

Comprend tu maintenant le Pourquoi toute ces Organisations sont partie

Toujours des rumeurs et des mentri qui dupe les organisations et les clients,

L'histoire avec Hockey Quebec est le plus belle exemple pas tanner de remplir le monde?

En tout cas des organisations en ont eu assez et pas n'importe lesquelles a ce que je peux voir c'est un coup majeur a la struture de l'Ateq :!: ca semble te toucher a un haut niveau.

Je reviens pas de tout la désinformations que l'Ateq fait :roll:

Elle tente de divisez pour mieux reigner, pis toi tu sembles en mode perte de tout, tu proposes des équipes qui jouent a toute les fin semaine, tu tente de diviser tu tente te dire que c'est trop cher maintenant alors qu'avant ca fesait ton affaire :wink: incroyable tu es un livre ouvert et c'est enfantin de voir le pourquoi de tes interventions comme je dis tu doir perdre beaucoups pour agir ainsi.

Partager ce message


Lien à poster

D1 ou D3, ça change quoi...pour 95% des joueurs leur option sera de jouer dans le ligue de garages dans 15 ans, les D3 ont le droit eux aussi de faire des tournois.

 

S-C penses-tu qu'il ne savent quel est le calibre dans le D-3, les parent sont très conscient et très heureux de cette classe car ils sont écœuré de voir leur fils manger des volées. Mais il veulent voir leur fils avoir du plaisir dans les tournois.

 

Les boys jouent toute la saison régulière dans une ligie, rendu au printemps, ce n'est pas ça qu'il veulent, ni du 3 x contre 3 "plate à mort".... c'est des tournois contre différente séquipes et faire une équipe entre amis.

 

S-C à chaque fois que tu écris, tu prouves que tu ne connais rien comme toujours. Un autre parent qui s'improvise connaisseur et qui vient de découvrir le hockey lorsque son fils à chaussé les patins....

Partager ce message


Lien à poster

D1 ou D3, ça change quoi...pour 95% des joueurs leur option sera de jouer dans le ligue de garages dans 15 ans, les D3 ont le droit eux aussi de faire des tournois.

 

S-C penses-tu qu'il ne savent quel est le calibre dans le D-3, les parent sont très conscient et très heureux de cette classe car ils sont écœuré de voir leur fils manger des volées. Mais il veulent voir leur fils avoir du plaisir dans les tournois.

 

Les boys jouent toute la saison régulière dans une ligie, rendu au printemps, ce n'est pas ça qu'il veulent, ni du 3 x contre 3 "plate à mort".... c'est des tournois contre différente séquipes et faire une équipe entre amis.

 

S-C à chaque fois que tu écris, tu prouves que tu ne connais rien comme toujours. Un autre parent qui s'improvise connaisseur et qui vient de découvrir le hockey lorsque son fils à chaussé les patins....

Je ne pourrai jamais comprendre les parents qui peuvent dénigrer ceux qui veulent s'investir par simple raisonnement que 95% terminent dans une ligue de garage. "Ouin pis... Ça change quoi D1 ou D3..." ça change tout... Ça montre aux jeunes que tout n'est pas simple dans la vie.. que pour réussir il faut travailler.. que pour réussir il faut parfois se fier sur les autres.. se plier à une structure... être en mesure d'analyser une situation.. Le hockey ça ne se résume pas à faire la NHL ou pas.. tout comme le sport en gérénal. C'est un mode de vie et ya beaucoup à apprendre dans la compétition. Encore faut-il être en mesure de gérer la compétition et bien encadrer son jeune. Sinon.. aussi bien laisser un jeune faire 25 buts par match dans le D3.. Mais encore là tu apprends quoi?? Rien et encore pire... au moindre problème il se décourage et lâche. À mon sens, il a bien plus à apprendre dans le D1 que simplement se faire du fun dans le D3...mais c'est ben correct aussi pour ceux qui sont contents dans ce mode.

 

Un D3 a le droit de faire des tournois comme tout le monde. HYPER 100% d'accord.. car un D1 n'est pas mieux qu'un D2-D3.. tout le monde a droit au même traitement. Par contre, j'ai des réserves sur la motivation de ce groupe à dépenser autant d'argent pendant l'été pour le hockey. Il me semble qu'il existe de meilleurs options. 3X3 plate à mort( et ligue estivale)... euh..pour qui..le parent??? En bout ligne, le jeune veut jouer. Pas mal certain que plusieurs ne voient même pas la différence et je dirais qu'ils touchent probablement plus souvent à la rondelle et compte plus de buts. Un D3 s'en tape pas mal d'un système d'échec avant, désavantage numérique, avantage numérique etc... ce qu'il veut... être sur la glace avec ses chums, joue parfois même pour le parent, faire des buts... le reste il s'en balance pas mal. Alors tant mieux si le D3 fonctionne mais je ne suis pas convaincu.. on verra bien dans qqannées si ça va tenir la route. L'année prochaine ça va bénéficier de la nouveauté.

Partager ce message


Lien à poster

Le "AAA" devrait etre seulement pour l'élite et non pour faire plaisir a des papa reveur,mon opinion le D2 et le D3 ne devrait meme pas existé(Ils devraient joué au soccer ou a la balle)

Ca aiderai des organisations lors du classement car plusieurs PAPA repondes que leurs fils est meilleur que son classement car il joues AAA ce qui est ridicule,je ne parle pas de la majoritée mais certains $$$$

Partager ce message


Lien à poster

Bravo excellant texte le_coach_77 :D n peut voir tres bien que tu raisonne honnetement

Ceux qui disent que de toute facon ils vont tous finir dans une ligue de garage as tu remarqué que ce sont les meme qui a tout propos accuse les gens de pensé LNH :!: ces gens essais d'etre méchant par pure frustration de ne pas voir leurs jeunes avoir les capacités mallheureusement de réussir au lieu de s'en servire comme un experience de la vie ils dénigre, rabaisse, humilie les autres trop souvent en ÉTANT SARCASTIQUE! pour se sentir superieur, incapable de débatre car ils sont vide d'argument réel logique, c'est ce qu'ils ont fait toute leurs vie et connaissent rien d'autre, c'est tellement enfantin et facile de les reperer je sais a l'avance ce que ce genre d'individu va écrire ou repondre, des foi je m'amuse a les amené ou je veux ce qui me reconfirme exactement qui ils sont et le veritable pourquoi ils sont sur poc :wink:

Ils sont pas dure a reperer quand tu affirme qu'ils faut faire viser vers le bas et non vers le haut, viser le haut est de faire jouer les D1 ensemble les D2 ensemble et D3 ensemble pourquoi tu le decrit extrement bien quel beau texte

 

Bravo tes propos sont exacte et juste et tu explique ce qu'un jeune devrait allez chercher ce que le hockey peu lui apporté

Effectivement pour allez chercher ce que le hockey peut lui apporté, faut que se jeune soit dans la bonne classe et non celle que le papa ou la maman voudrait qu'il soit :idea:

Ce sont ces parents qui sont les plaies du hockey mineur, ce genre de parent se retrouve partout pas juste au Quebec a la differance qu'ailleur ils ont interet a etre tres discret a a rien dire et esperer que les autres découvre pas la gamique sinon c'est game over pour eux et ceux qui ont cotionner cette magouille alors qu'au Quebec ils était roi et maitre absolu mais tranquillement le vent change :D

nous avons assité a la fin du systeme lates :D l'apparition du AAA bantam et pee wee :D la disparition du CC :D reste a esperer que le mineur/majeur fasse sont apparition et nous seron up to date et pres a foncé et innové au fur et a mesure en pouvant comparer testé, vérifié et y apporté les correctifs en tenant compte de notre réalité et de ce que doit etre de l'élite de compétition

En fesant cela pour notre élite c'est tout notre hockey mineur qui en bénificera , pas dure a comprendre pourquoi, les jeunes se retrouveront la ou ils devraient etre et se developperont dans une ambiance positif (de voir le parent toujours faché apres le coach ou sur le telephone a bitché a lui reprocher de ne pas etre capable etc... ils sont légion) le jeune se retrouvera ou il aura sont mot a dire dans un match ou il prendra confiance en ses moyens et non sera démoli par le parent et perdra confiance!

L'argent achète beaucoup de chose malheureusement pas le talent et les capacités tu peut en faire un robot a coups de $$$$$$$$$ mais un robot a ses limites! a un moment ce parent perd sur toute la ligne coté monétaire, coté affectif, et son égo démesuré incapable de se faire dire la vérité qui a toujours eu le meilleurs sinon il rabaissait humiliait ceux qui se trouvent devant lui souvent en étant sarcastique ou simplement méchant!

Je dirais que le hockey est oui une excellante école de la vie, mais aussis un excellant endroit pour decouvrir le vrais visage des gens que tu cotois qui semble etre des réussites social mais qui sont tres malade disont..... dans l'ame :idea: ! tu peut voir toute la méchanceté qui les habites :!:

Partager ce message


Lien à poster

Ben idiot comme commentaire,

 

le D1 est la pour l'élite c'est tant mieux

 

Les autres ont aussi le droit de faire des tournois voyons donc. Tellement drôle de voir les ti papas de supposé tite vedettes de vouloir gérer les autres enfants moins talentueux.

 

Le D1 a été créé pour pour l'élite, vous en avez à foutre quoi des familles qui veulent prolonger leur saison en tournoi. Si les familles paient c'est qu'ils ont les moyen de le faire et ça ne vous regarde pas du tout.

 

La moitié des joueurs du D1 se feront dépasser par des joueurs D2 dans les futurs année, alors relaxer et laisser jouer les enfants... et laisser les familles avoir du plaisir à regarder leur sport favori peu importe le niveau.

 

Dans le passé, le hockey de printemps était seulement pour l'élite maintenant c'est offert à tous et l'élite a sa division bien à elle. Alors relaxez un peu les gros égos....

Partager ce message


Lien à poster

:?: :?: :?: :?: :?: :?: c'est quoi que tu comprend pas solo :?: :roll:

tu dit exactement ce que le_coach_77 et moi meme disont :!:

Pouir ce qui est de la moitiée D2 qui depasse la moitié des D1N

 

TU AS RAISON ET MERCI DE ME RECOMFIRMÉ :D QUE PLUS DE LA MOITIE DE L'ÉLITE EST PAS DU VERITABLE ÉLITE PRESENTEMENT

C'est plus qu'évident que plus de la moitié change je me tue a le dire et le répteter :D

qu'ils faut diminuer la moitié des équipes midjet AAA pour avoir du vrais midjet AAA!

Merci! Merci! Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×