Aller au contenu
carey price

Bishop M13 aura une excellante équipe

Messages recommandés

M. SDtephane Le beau pour qui j'ai beaucoup d'admiration et qui connait son hockey est en charge du programme a ce qu'on dit, il fait de l'excellant boulot, specialement avec le U13 :wink: :D

Je crois sincerment que pour le pee wee 2 eme années n'ayant pas de pee wee AAA il est mieux de jouer LHPS que AA avec des 2000qui devrait etre BB et 2001 qui pouraient etre de calibre mais de joueur contre des 2000 empeche beaucoups trops de pouvoir faire la differance que 5 ou 6 en sont capable je parle de faire une vrais difference avec de vrais pee wee AA

La LHPS M13 offre la posibilité non seulement de jouer 2000 exclusivement mais si ils sont trop fort permet de joueur M15 etc..

excellante nouvelle, je connais plusieurs joueurs 2000 Super AAA qui se sont tournée vers l'option LHPS bravo! car le pee wee AA pour les 2 eme années est une regression plutot que progression! mais si on parle de AAA mineur majeur là ca serait differant

On verra avec le Bantam et esperont que le pee wee l'ans prochain ca sera AAA mineur majeur en attendant LHPS pousse vers le haut et non vers le bas! :D

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que les "pee-wee" de la lhps on droit de faire quelques tournois?...

 

c'est le fun de se mesurer a d'autres équipes et au pee-wee les tournois c'est pas mal de fun aussi...juste curieux..

Partager ce message


Lien à poster

Il vont faire des tournoi c'est sur mais en dehors de hockey Quebec pourront meme je pense jouer M15 si ils en sont capable! et pourront de mesurer a UCC ou St-Mike ou Everest et Peak gans le M13, excellant! :D

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que les "pee-wee" de la lhps on droit de faire quelques tournois?...

 

c'est le fun de se mesurer a d'autres équipes et au pee-wee les tournois c'est pas mal de fun aussi...juste curieux..

 

HQ n'accepterais jamais les équipes de la LHPS faire des tournois au Québec. Il ne sont pas fédéré. Peut être le jour qu'ils vont avoir mineur majeur HQ sera plus ouvert.

Partager ce message


Lien à poster

Première partie de l'histoire pour Bishop's M-13, victoire de 5-0 contre Collège du Mont-Sainte-Anne, Go BCS Go!

BRAVO! :D nous on arrive de notre game match nul 3 a 3!

Partager ce message


Lien à poster

Première partie de l'histoire pour Bishop's M-13, victoire de 5-0 contre Collège du Mont-Sainte-Anne, Go BCS Go!

 

Avec leur équipe vont ils dominer la LHPS dans le M 13. Quel tournoi vont ils faire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×