Aller au contenu
HOCKEY NEUTRE

Séparation des Conquérants des Basse Laurentides

Messages recommandés

Invité Le Bastion

Merci pour la mise au point M.presidentblainville (phil) mais ont ne fait que s’amuser a spéculer des choses sur l’avenir de notre hockey mineur qui nous tien a cœur et je crois que ce forum nous donne droit a notre liberté d’expressions tout en respectant les politique d’usager.

 

C’est toujours intéressant d’avoir le pou des personnes qui sont indirectement concerné sur ce forum.

 

Pourquoi ne pas participer avec nous sur le débat et nous mettre au parfum des dernières nouvelles et changement s’il a lieu, nous aimons avoir les scoops de cette séparation et savoir comment ça va affecter ou bien avantager nos enfants dans un avenir reproché.

Partager ce message


Lien à poster

On ne peut rien dire pour le moment ,on debute quelque chose de nouveau pour notre secteur.Donc les attentes d'un cote ou l'autre sont élevés.La nomination des vp va se faire d'un jour a l'autre si ce n'est pas deja fait. Suite a cela les entrevues pour les entraineurs vont suivre d'un coté comme de l'autre. Pour l'espoir et le Midget deux a ,leur nominations ou entrevue sera vers la fin d'avril (apres les provinciaux).

 

Les entraineurs pee-wee et bantam des deux cote seront rencontré d'ici la fin de fevrier par les conquerants.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour,

Depuis deux jours, je lis les commentaires de tous et chacun, et j'arrive pas à comprendre les gens qui s'interrogent sur un sujet, qui selon moi, fatigue beaucoup de monde. J'arrive pas à comprendre pourquoi les gens sont si curieux, on se croirait à JANETTE VEUT SAVOIR. La présente saison n'est pas encore terminée, et on pense déjà à la prochaine. Aimez-vous vraiment le hockey ou bien simplement le bitchage. Je peux vous dire aussi que les commentaires que j'ai entendu dernièrement sont assez cocasses. À entendre parler les gens, les équipes sont déjà complétés, et qu'il resterait 3 ou 4 places de disponibles. C'est vraiment débile, on monte déjà des équipes et la saison n'est pas encore close. Serait-ce que les gens veulent en savoir plus afin de ne pas s'inquiéter de leur propre sort?? Écoutez-vous et relisez-vous, c'est incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Hey Neutre,

 

Ont ne fait que spéculer, qui veut dire que nous donnons notre opinion et un forum c’est ça le but, si le sujet ne t’intéresse pas ou bien que tu crois qui n’est pas approprier a ton organisation, va voir si il a d’autre chose qui pourrais t’intéresser dans un autre sujet et exprime toi allégrement.

 

Ta manqué ton entrer neutre, ta écrie deux message sur poc et les deux sont que du négatif et si tu relie nos messages (et je parle pour le monde en général) ont reste positif même si ça ne fait pas l’unanimité de tout le monde.

 

Donc en conclusion si tu a des chose intéressante qui pourrais nous instruire avec des choses positive tu est le bienvenus.

 

Mais en passent change de nom ``neutre`` ça ne te vas pas bien je te suggère Neg, pour négatif.

 

Sans rancunes Neg

 

Ps : pour répondre a ta remarque, aucun instructeur a insinuer ou même osé nommer des joueurs pour leur équipe respectif et beaucoup de chose peut arriver, donc nous allons attendre d’être arrivé au pont avant de traverser la rivière mais si tu est logique et que ça fait plusieurs année et que tu est dans ton Organisation ont peux très bien spéculer des noms a quelque joueur près très facilement qui génère toujours de très belle surprise d’année en année

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ecq qq1 sait si'il y aura 1 ou 2 midget espoir lannee prochaine?! Cmb de midget AA aussi

Partager ce message


Lien à poster

est ce que c est vrai que le coach des seigneurs au pee wee pourrait etre un des candidats pour le bantam EST des conquérants?

 

il parait que il veut coacher bantam lannée prochaine.

 

peut etre que kelkun de l exterrieur ca ferait pas de tord. kelkun de neutre

Partager ce message


Lien à poster
Invité

chfan on m,as dit que pour l,espoir et le midget AA , ca revient a un club.

Partager ce message


Lien à poster

C'est dommage pour mrDP car vous allez passer a cote du bateau,si votre pres. le veut pas a l'espoir et bien tant mieux ,comme ca il resteras peut-etre au bant E.

 

Il fait peut-etre pas partis de la gang mais regarder ce qu'il fait avec ces joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

fait attention skaterboys president vient de terrebonne tu le reconnait pas ? jamais perreeault va aller dans l est ? :roll:

Partager ce message


Lien à poster

question m AB va t il etre entraineur quand meme ? ou juste v.p hockey au conquerants ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×