Aller au contenu
HOCKEY NEUTRE

Séparation des Conquérants des Basse Laurentides

Messages recommandés

Rayboom je vient de réaliser que S.P a encore apliquer sur un poste au Conquérant. J"espère que ca candidature a pris la filière 13

 

:!: :?:

M. President si tu regarde ces pics , des gars de caracteres qui jouent du tres bon hockey. C'est sur que ab a fait beaucoup de dicipline mais la basse est la. On ne mais pas un entraineur de la sorte de coter pour des raisons personnels.

Partager ce message


Lien à poster

M. president une raison famillial . Mais oui il a de tres bon candidat et le choix va surmente etre .... :oops: :oops: :oops: . Des entraineurs de l'exterieurs sa va faire surment un tres grand bien a tous. A moin des surprices comme un entraineur que M. MD a remplace il y a deux ans. sa personne n'est a l'abrit de cela.

Partager ce message


Lien à poster

qui devrait etre choisi pour le bantam est et bantam ouest selon vous?

Laisons la chance au conquerants des rencontres les entraineurs et je suis sur que leur choix seront judicieux . Les reponse dans deux semaines

Partager ce message


Lien à poster

ben je demandais juste selon vous, pas les réponses officielles hehehe

 

intéressant de savoir qu'il y a plusieurs bonnes candidatures

Partager ce message


Lien à poster

qui est rookie coach celui qui a 24-2 ou 13-13 comme fiche hahaha......bien jouer :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Réponse à puppy. C'est le même 24-2 Bantam bbet 13-13 pw-a. Et en oui je pense que le coach de Lachenaie bantam bb ferait un bon entraîneur dans le aa.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×