Aller au contenu
HOCKEY NEUTRE

Séparation des Conquérants des Basse Laurentides

Messages recommandés

quelqu'un a des nouvelles concernant le choix des entraineurs? Président? Rayboum?

quand est ce que nous saurons qui sont les futurs entraineurs?

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable

Ont sais que les entrevus ont débuté pour les postes d’entraîneur cette semaine, ils ont rencontré des candidats très sérieux pour tout les postes Pw, Bt, Midget et l’Espoir, en espérant qu’ils vont être toute au temps sérieux de leur coté et que cette fois les choix vont être logique, en espérant que les instructeurs sans enfant avec un bon ``background`` de Hockey serais considérer comme des candidats de premier plans.

 

Je ne sais pas qui a appliqué mais j’ai eu des échos que J.Bouchard a appliqué pour l’espoir qui serais dans mon livre a moi un très bon candidat, dans le Bantam j’ai attendu parler de plusieurs candidat mais je crois que les plus sérieux est D.B et B.G et ce qui est du Pw j’espère que cette fois D.M et ses amis (mais j’ai confiance en N.M et A B) vas ce tenir debout et choisir des candidat sans enfant et qu’il ne ce laissera pas influencer par des personne qui ont beaucoup d’influence, je ne sais pas si Y M (est) et M M (ouest) ont appliqué mais pour moi il sont les deux plus important candidat, Y M est très bon techniquement et aussi très bon avec les enfants, M M, lui il nous a prouvé avec son travail cette année qui serais un excellent instructeur si il posséderais une équipe en début de saison avec ses choix, les enfants l’adore et il est très bon motivateur, ce qui enlèverais D A derrière le banc qui serais une très bonne chose pour le développement de son jeune.

 

J’ai bien hâte de savoir qui va être les candidats retenus, pour moi et mes jeunes c’est très important, ils ne veulent pas être entraîné par certaine personne (et ils ne sont pas les seul a pensé ça) ce qui veux dire qu’il vont revenir dans leur ville sans ce présenter au camps AA si ils a une certaine personne derrière le banc, un année d’hockey c’est long et ils sont la pour s’amuser et je les appuis sur leur choix.

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable
Je croyais que le tout était lundi et mardi, savez-vous quelque chose à ce sujet ? le monde a hâte de savoir qui va être les élus, je suis sur que c’est déjà fait mais qu’il nous garde en suspend pour nous montré que c’est difficile de faire leur choix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable

Midget AA c’est pas une surprise pour personne tout le monde savais qui était le candidat et même si il avait eu des personnes intéressé, personne aurais eu la chance d’avoir le club, c’est dans les autre catégories qui nous intéresse, je suis sur qu’ils nous prépare une petite surprise ``notre amis`` D.M :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable
Hey D.M !!! Bob Hartley est disponible, offre lui un club pour l’an prochain ça va te racheter pour tes gaffes de l’an passé :lol: .

Partager ce message


Lien à poster

Hey D.M !!! Bob Hartley est disponible, offre lui un club pour l’an prochain ça va te racheter pour tes gaffes de l’an passé :lol: .

c'est Grenier mon nom... pas Hartley.... lllllllllloooooooooollllllllllllll je la trouvais bien drole hehehehehehhee......

bonne journée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster

arreter de paranoyer vous le serer assez vite !

 

mais les prediction de diable sont pas vraiment fiable :P

Partager ce message


Lien à poster

arreter de paranoyer vous le serer assez vite !

 

mais les prediction de diable sont pas vraiment fiable :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×