Aller au contenu
HOCKEY NEUTRE

Séparation des Conquérants des Basse Laurentides

Messages recommandés

De toute façon je ne crois pas trop aux entrevues de sélection, je crois beaucoup plus que ça fonctionne par les connaissances de un de l'autre

 

Voici mon opinion; ce ne sera surement pas le meilleur qui aura le poste.....

Partager ce message


Lien à poster

Femmechat je serait près a parier un deux mais je ne voudrait pas te faire perde cette argent hahaha :D

M. President mais ta liste noir sur blanc avec chaque formation .je placerais la mienne lundi a 21 heure et on compare.

midget aa : bc

midget espoir

bantam ouest

bantam est

pw est

pw ouest.

les candidats: sb,dp,db,jb,bg,rg,jr,bt,mb,mc,mg,ym,sp,da

allez placé vos choix

Partager ce message


Lien à poster
Invité

OK Rayboum, je plonge....

 

Mes prédictions (Je n'ai pas de scoop et je suis de l'extérieur) sont:

 

Midget AA: BC

Espoir: SP

Bantam Est: SB

Bantam Ouest: DP

Pee-wee Est: RG

Pee-wee Ouest: DA

Partager ce message


Lien à poster

Simonac ont dirait l.événement de l,année au hockey (au Canada)

youuuuuooouuuu c'est du hockey mineur pis la y font juste choisir des coachs...?

wow... le hockey peut ben etre malade...lollll arreter de capoter avec vos prédictions!

imaginer les jeunes qui lise toute les interventions de parents sur divers forum...c,a doit etre décourageant en clisss

ils doivent vraiment voir ou est le problemes au hockey mineur...

pis c,est pas les coachs... alors j,vous laisse deviner :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Petit point important pour tous .les deux équipes pee-wee font partie du carré d'as de meme que les deux équipe bantams.Plus le midget aa qui sera un ou deux pour les provinciaux. Pas pire Beau travail de tous les entraineurs en place . On peut chialé ou crié . Mais les fait sont la sur huit équipe dans les classe pee-wee et bantam ,nous avons nos deux formations encore la et les quatres formations aurons la chance d'etre de la final .Je souhaite bonne chance au 4 formations et que la chance soit la .Les quatres au provinciaux peut-etre un reve mais aussi une.... .On va savoir sa Samedi prochain. Go conquerant go

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×