Aller au contenu
HOCKEY NEUTRE

Séparation des Conquérants des Basse Laurentides

Messages recommandés

Invité
c'est pas encore sortie, ont vas le savoir demain

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

C'est féérique de vous voir aller. On dirait des petits enfants quelques jours avant Noël. Pas grave vous avez le droit de faire votre commande (biensûr si vous avez été sage), de rêver, d'espérer..... et FINALEMENT déballer.

 

C'est quand le grand jour?

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi, Moi aussi, :D :D

 

Chu Pu Capable d'attendre :oops:

 

Moi Aussi je vais faire des prediction 8)

 

espoir: JB

Bt O: DP

Bt E: BT

Pw O: DB

Pw E: ????????????la saga se continue

 

mon complementaire:BG ........LOL

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi, Moi aussi, :D :D

 

Chu Pu Capable d'attendre :oops:

 

Moi Aussi je vais faire des prediction 8)

 

espoir: JB

Bt O: DP

Bt E: BT

Pw O: DB

Pw E: ????????????la saga se continue

 

mon complemantaire:BG ........LOL

Tres bon reste une place

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur (pseudo) Président

 

Le tout sera publier en temps et lieu.

 

Le forum POC n'est surtout pas le site officiel de la Concession des Conquérants.

 

Comme dirais certain, on dirait des enfants qui jubilent devant un coco de Pâque.

 

Mais pour vous aidez dans vos prédictions

 

Espoir JB , Jean Beliveau

Bantam AA W, DP Dominique Pelichet

Bantm AA E, BT Bob Tanguay

Pw AA W, DB, Danick Bergeron

Pw AA E , MB, Mick Bossy

 

Comment pouvez vous savoir que les 6 vais Présidents ont voté unanimement....

 

Mais moi j'y étais.... et vous

 

Merci vous êtes presque sur la bonne voie.

 

Bonne fin de saison

Signé Le Président de Blainville, pas de pseudo......le vrai

Partager ce message


Lien à poster

Martin , qui a ete nommer entraineur des Bantams et du Espoir ! ?

:lol: Pour le Bt AA les 2 entraineurs sont: Le coach actuelle du BT AA Est et Bruno T coach du BT BB Blainville 2 Le midget Espoir : Joel Bouchard.

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur le faux Président, peut être un jour votre tour....

 

Nous sommes aussi la pour nous amuser .... le hockey est un beau sport , un jeu d'amusement.... donc gardons aussi l'esprit même si nous sommes quelques fois dans la tourmente.

Je peux vous afirmer que les dirigeants anciens et nouveaux des Conquérants ont fait une excellent travail concernant les candidatures des nouveaux entraineurs (2008-2009) de la Concession AA des Coqnuérants des Bases Laurentides, il faut aussi le souligner.

A oui un changement de dernière minute , dans le peewee ouest (notre bord) le coach est DB, Danny Boone....un ami de JB James Bond....et il sera assité de JC, le Jean Coutu... le vrai....

 

Bonne fin de saison , et lacher pas , en tout cas si vous êtes un bénévole d'une de nos 6 associations, on compte sur votre appui.

 

Le Président de Blainville

PM, Peter MacLeod ou Paul Martin ..... woaww

Partager ce message


Lien à poster

Les deux présidents vous devriez reglé vos chicanes dans vos réunions de présidents, non pas sur le forum. De toute façon on a compris vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde. Pouvez vous passer au vrai sujet les ENTRAINEURS DU AA.

 

MERCI

Partager ce message


Lien à poster

Comme vous dite votre humour ne me plait surement pas, donc j'aurais aimé en apprendre plus sur la séparation du AA étant donné que mon fils sera surement touché par cette séparation.

Désolé je n'ai pas votre sens d'humour :|

Partager ce message


Lien à poster

Je pensais que l humour pouvait détendre l'atmosphère mais qui l'aurait cru.

En tout cas si Monsieur Bebitte voeux avoir l'heure juste appeler votre président ou vous pouvez communiquer avec moi , je serais à même de répondre à vos questions qui semblent beaucoup vous préocuper avant même que la présente saison soie terminée.

Vous avez aussi la possibilité de visiter les sites des associations qui vont donner les informations dans la prochaine fin de semaine.

 

Merci

 

PS: Pour la séparation, Ouest Blainville St-Anne et St-Lin, Est Terrebonne-Laplaine-Lachenaie pour le peewee A et le bantam AA, le midget AA et l Espoir salade mélée des 6 villes...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×