Aller au contenu
HOCKEY NEUTRE

Séparation des Conquérants des Basse Laurentides

Messages recommandés

Salut cher Hockey Neutre!

 

De quoi as tu peur au juste quand tu é#POC# que les enfants seront ceux qui paieront la note....

A ce que je sache, les enfants vont continuer à jouer dans la catégorie AA.

 

De plus, on peut pas dire que la présente organisation des Conquérants est excellente.

Regarde les différents classements....

Espoir et Midget AA dans le bas du classement...

La situation du Pee-Wee (ridicule) a été très mal gérée par la présente organisation...

Il y a eu de nombreux changements de coach (Espoir, Bantam Ouest, et Pee-Wee Est..)

Bref, un véritable fiasco!

 

Je me dit que nous avons rien à perdre et qu'il faut essayer quelques choses de nouveau.

Les Pionners de Lanaudière sont séparés et ma foi, il semble bien se plaire de cette situation.

ha oui demande au dirigant des pionniers si ça va bien il te répondrons pas du tout et demande au gouverneur des pionniers si il restera la l'an prochain :D

le AA est une classe de développement et non une classe de petit ami et quand vous dite il continureons de jouer au hockey vous avez tord car bien des jeunes qui aurais eu la chance de jouer pour les conquérants seront retourné soit dans le BB ou CC donc leur développement sera retarder et ça pour quoi ?? de toute façon nous dans notre région ont aime mieux niveler par le bas plutot que par la grande porte et le problème des Conquérants ne ce situe pas juste au manque d'experience du Gouverneur et de sont équipe c'est bien plus que ça!!! ou seront les 34 meilleurs joueurs du Bt PW de la formation AA un partie AA et le reste BB ou CC :twisted: :twisted: ceux qui s'implique au AA et dans vos association ne sont pas la pour les bonne raison et vous en avez eu la preuve cette année alors arrêter de jouer a l'autruche dans vos patelins et mettez vos culottes tous crie pour du changement dans le monde du hockey mineur mais personne ne veut s'impliquer vraiment pour ces changements il aime mieux ce fermer les yeux plutot que s'attaquer aux vrai problème . point final

 

après ont vient dire que les parents sont chialeux et qui geule pour rien BIEN IL ONT RAISON DE CHIALER SURTOUT DANS LA RÉGION LAURENTIDES LANAUDIÈRE!!!!!!! UNE RÉGION AU TOUTE AUTRE SPORT SERA PLUS JUSTE QUE DES DIRIGEANTS DE HOCKEY MINEUR...

BONNE FIN DE SEMAINE

 

attention car le changement d'entraîneur au bt est volontaire de l'entraîneur qui était la et regarder depuis avec Breton ou cette équipe s'en va alors pour moi c'est pas une mauvaise nomination

même chose a l'espoir il a donner ça démission et les jeunes qui ont pris l'équipe font avec l'experience qu'il ont et pour le PW je m'abstiendrait de répondre.

 

VOUS AVEZ TAPPER SUR LE GOUVERNEUR MAIS COMBIEN ONT T'IL TAPPER SUR LES PRÉSIDENTS DES ASSOCIATIONS QUI SUPOSEMENT SONT SUPOSES VOIR A LEUR JEUNE!!!!!!!!!!!! AUCUN CAR IL ONT QUAND MÊME PRIS LE 3/4 DES DÉSCISIONS CETTE ANNÉE QUAND EST VENUE LES PROBLÈMES DES CONQUÉRANTS.

Partager ce message


Lien à poster

une chose est certaine, ils sont entrain de batir une belle carriere!!!

 

Tout ca grace a cet echec!

 

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

Au depart je ne voulais pas intervenir ici mais a force de ire le mot developpement, je me suis dits qu'il fallait bien que j'ecrive quelque chose. La premiere question ici est developper des jeunes pour aller jouer ou. Bientot la LNH ne sera composer que d'equipe a 3 trio donc le 1% qui jouera pro un jour va diminuer. Ensuite un jeunes peu aussi bien se developper dans le BB que dans le AA tout est une question de coach et de motivation du jeunes. Quand j'entend developpement pour les jeunes pee wee en descendant je vient tout croche on joue au hockey pour le plaisir avant tout surtout a 10-12 ans. Le probleme du lettrage au hockey en aie un de parent bien plus que d'enfant. Ses jeunes en general se moque bien de que categories ils sont tout se qu'is veulent ses jouer, rendu a 14-15 ses pas la meme histoire, mais avant sa laissons les s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster

surment des changements d'entraineur mais qui n'en a pas eux. deux demissions L'espoir et le bantam ouest et un limojage en regle par des parents mecontemps.

Longue vie a cette nouvelle enthité qui sera la deuxieme seulement au quebec a etre départagé de la sorte.

Partager ce message


Lien à poster

Au depart je ne voulais pas intervenir ici mais a force de ire le mot developpement, je me suis dits qu'il fallait bien que j'ecrive quelque chose. La premiere question ici est developper des jeunes pour aller jouer ou. Bientot la LNH ne sera composer que d'equipe a 3 trio donc le 1% qui jouera pro un jour va diminuer. Ensuite un jeunes peu aussi bien se developper dans le BB que dans le AA tout est une question de coach et de motivation du jeunes. Quand j'entend developpement pour les jeunes pee wee en descendant je vient tout croche on joue au hockey pour le plaisir avant tout surtout a 10-12 ans. Le probleme du lettrage au hockey en aie un de parent bien plus que d'enfant. Ses jeunes en general se moque bien de que categories ils sont tout se qu'is veulent ses jouer, rendu a 14-15 ses pas la meme histoire, mais avant sa laissons les s'amuser.

Bonjour Monsieur,

je ne parle pas de NHL mais le développement de joueur au Québec c' est pour le MD AAA et le junior majeur si le MD AAA prend des jeunes de 16 ans et qui lache les 15 ans en les laiussant évoluer à l'espoir plutot que dans les estrades (voilà un autre problème indentifié ici) et c'est a l'age Pw que ça doit commencé la structure AA n'est pas la pour rien ce sont les meilleurs joueurs de leur territoire suposement mais j'avoue que cette année beaucoup de joueur évolue au conquérants et dans autre AA et il n'ont pas affaire la et que des joueurs plus fort sont resté en bas

 

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Invité

D'accord avec Cobras!

 

Un joueur peu aussi bien se ''développé'' dans le BB ou le CC.

C'est quoi cette logique qui dit que si l'enfant ne joue pas pour les Conquérants, il ne se ''développe'' pas?

 

De toute façon, il y a présentement 34 joueurs qui jouent AA dans le Pee-Wee et un autre 34 joueurs dans la Bantam.

Avec la nouvelle structure, il y aura encore 34 joueurs Pee-WEE et 34 joueurs Bantam qui se ''développerons'' dans le AA.

 

Je ne vois vraiment ou est le problème pour les jeunes!

 

Salut

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec Cobras!

 

Un joueur peu aussi bien se ''développé'' dans le BB ou le CC.

C'est quoi cette logique qui dit que si l'enfant ne joue pas pour les Conquérants, il ne se ''développe'' pas?

 

De toute façon, il y a présentement 34 joueurs qui jouent AA dans le Pee-Wee et un autre 34 joueurs dans la Bantam.

Avec la nouvelle structure, il y aura encore 34 joueurs Pee-WEE et 34 joueurs Bantam qui se ''développerons'' dans le AA.

 

Je ne vois vraiment ou est le problème pour les jeunes!

 

Salut

Personne n'a dit que les joueurs ne se développe pas au BB CC Hockey Québec reconnait seulement les élites AA et non pas le BB CC mais ont sait tous qui il y a des joueurs qui ce développe aussi au BB CC mais avec la nouvelle structure des Conquérants justement le BB CC sera très important

 

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Bonjour, (petite parenthèse pour vos débats politiques sur le hockey exercé par nos JEUNES )

 

Je vous lis et je vous relis. Ce que je crois comprendre c'est qu'il y a ENCORE de la "foutu magouille" au sein du hockey mineur. Devait-on comprendre, au Québec, que le hockey mineur n'est plus seulement un sport pour notre jeunesse mais plutôt de la manipulation politique des plus vieux? Magouilleur pensez-y! La jeunesse hockeyeur seront les citoyens de demain.

 

 

Je crois que je n'avais pas tort ,je me cite: "Ce que je voulais via ce forum de discussion c’est qu’il y ai au sein de mon association démocratique un peu plus de démocratie( envers tous) et du respect. Du respect envers les joueurs (le joueur), les parents (le parent), les entraîneurs de mon fils ....

J’espère qu’il y aura ,dans un proche avenir, un peu plus de démocratie, d’écoute et de respect entre les dirigeants des CA d’association de hockey mineur, les entraîneurs bénévoles et les JOUEURS (Tous ensemble pour l’amusement et le développement des joueurs). "

 

Mes salutations et bon débat politique mais avant tout, pensez qu'il y a ( et qu'il s'agit) une jeunesse qui vous observe et tout ce qu'elle southaite c'est un peu plus de TRANSPARENCE et de COHÉRENCE dans ce monde si peu cohérent et transparent.

 

Mme Volatire

Partager ce message


Lien à poster

il y a un point que certains semblent oublier ou tout simplement ne pas comprendre.....

 

bien sur qu'il y aura toujours 34 joueurs.... mais ce ne sera pas nécessairement les 34 meilleurs..... advenant le cas ou le 18 ieme meilleur joueur du coté de blainville serait supérieur au 17 ieme du coté de Terrebonne.... c'est donc dire qu'un jeune ne pourra évoluer dans le AA parce que son adresse n'est pas bonne??? parce que des adultes ne réussissent pas à s'entendre sur qui a le pouvoir... qui a la plus belle souffleuse et qui a le gazon le plus vert.....

 

tellement ridicule.... et la j,ai mentionné le 18 ieme d'un coté VS le 17 ieme de l'autre.... mais soyons honnete.... la situation peut tres bien etre que le 7 ieme défenseur d'un coté serait évaluer comme 3 ieme défenseur de l,autre coté..... le 3 ieme goaler d'un coté pourrait tres bien etre le meilleur de l,autre coté.... mais bon... le plus important est de savoir qui dirige.... lol pathétique....

 

Bob Grenier

coach Seigneurs des Mille-Iles

Partager ce message


Lien à poster

il y a un point que certains semblent oublier ou tout simplement ne pas comprendre.....

 

bien sur qu'il y aura toujours 34 joueurs.... mais ce ne sera pas nécessairement les 34 meilleurs..... advenant le cas ou le 18 ieme meilleur joueur du coté de blainville serait supérieur au 17 ieme du coté de Terrebonne.... c'est donc dire qu'un jeune ne pourra évoluer dans le AA parce que son adresse n'est pas bonne??? parce que des adultes ne réussissent pas à s'entendre sur qui a le pouvoir... qui a la plus belle souffleuse et qui a le gazon le plus vert.....

 

tellement ridicule.... et la j,ai mentionné le 18 ieme d'un coté VS le 17 ieme de l'autre.... mais soyons honnete.... la situation peut tres bien etre que le 7 ieme défenseur d'un coté serait évaluer comme 3 ieme défenseur de l,autre coté..... le 3 ieme goaler d'un coté pourrait tres bien etre le meilleur de l,autre coté.... mais bon... le plus important est de savoir qui dirige.... lol pathétique....

 

Bob Grenier

coach Seigneurs des Mille-Iles

Exactement Bob

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×