Aller au contenu
HOCKEY NEUTRE

Séparation des Conquérants des Basse Laurentides

Messages recommandés

TA TOUT COMPRIT MON BOB C EST EXACTEMENT SA ! LA GUERRE DU POUVOIR AU DETRIMENT DES JEUNE ! POURTANT IL AURAIT PU FACILEMENT EN ARRIVER A UNE ATTENDE ENTRE ADULTE MAIS FAUT CROIRE QU IL FAUT QU IL FAUT L ESSAYER L AVANTURE ON VERRA SI LES AULTE SERONT S AJUSTER SI TROP D ENFANT PAYE LE PRIX .EN ESPERANT QUE NON

 

BONNE CHANCE SANS RANCUNE

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

j'ai reçu la nouvelle comme quoi les conquérants viverons la séparation!!! pour 2007-2008 quelle bonne nouvelle !!!!! finalement il y aura représentation égale pour Terrebonne Lachenaie et La plaine par cette belle initiative . il offrira à plus des jeunes de la région la chance de jouer leur sport favori et la chance de se développer à un niveau plus élevé . Je suis sur que si les villes dans l'ouest pensez qu'ils ont trop de joueurs de calibre de A.A. ils devraient juste former une deuxième équipe de leur région.

Si nous sommes vraiment sérieux au sujet de développer de jeunes joueurs d'hockey au Québec. Il est temps de cesser de jouer la politique. Et donnez à autant de jeunes possible la chance de se développer.

il doit y avoir eu une raison pour laquelle ces équipes ont été appelées est et ouest au debut

Partager ce message


Lien à poster

il ne suffit pas de prendre un joueur puis de le mettre dans le AA pour qu'il se développe.... il faut qu'il ait les aptitudes pour....

 

dans cette optique... il est impossible de croire que cette séparation est une bonne chose.... attendez de vous retrouvez avec une équipe débordant de talent et l'autre qui doit remplir son club avec 8 premieres années parce qu'il n'y a pas assez de bon joueurs sur leur territoire...

 

puis le probleme risque d'avoir un impact aussi sur le BB... disons que , et alors la je ne fais que suposé, disons que l'EST manque de joueur de qualité et qu'ils doivent en prendre plus de calibre ordinaire dans une des 3 villes qui les forment... imaginez le calibre de cette équipe BB qui affrontera l'équipe BB de Blainville qui compte parmis leurs joueurs... 3 ou 4 gars qui auraient du jouer AA mais qui sont victimes du fait qu'il y a trop de bons joueurs de leur coté....

 

cette séparation ne servira que les adultes qui veulent le pouvoir et elle fera l'affaire des gens qui verront une chance supplémentaire pour leur fils de jouer AA.... par contre... si ce n'est pas son calibre... votre enfant ne sera pas réellement mieux....

Partager ce message


Lien à poster

exactement mon Bob

 

ça sera même pas drole quand nous jouerons avec de vrai calibre AA préparé vos enfants mantalements

 

Vive le hockey de clocher

bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster

Moi je suis contre la séparation des conquérants car ils doivent prendre les meilleurs joueurs de la région... je suis daccord avec le coach bob avec les 34 meilleurs joueurs de la région des basses laurentides pour former 2 clubs. Prenez exemple sur laval, il y a les sénateurs et les patriotes qui forment 2 clubs pour toute la région de laval sans séparer ou diviser en deux les associations de laval ( St-francois, Laval-est et monteuil d'un côté et de l'autre côté formé de Laval-nord, l'Expresse et Delta ) Il y a aussi les seigneurs des milles iles qui forment 2 clubs sans etre séparé et de même pour le sélect du nord qui sont formé par les selects 1 et 2 sans toutefois être séparé ??? Je vois déja une guerre de pouvoir pour les sélections des joueurs du midget espoir et AA et qui des 2 associations ( ouest ou est ) sera les têtes dirigeantes pour les équipes espoir et AA. Va t-on dire maintenant qui il y a trop de joueurs qui proviennent de l'autre association ( soit de l' est ou de l'ouest ) :evil: !!!!

Je pense que les conquerants doivent rester ensemble, avec les 34 meilleurs joueurs des 6 associations que forme les basses-laurentides.

Partager ce message


Lien à poster

Pour quoi pensez-vous que Laval va bien il sont Régionale aucun président en fait partie donc aucun guerre de pouvoir

 

Nous notre territoire a toujours été c'est qui le plus fort plutot de ce consacré au bien être des jeunes et dans le fond ont ce fou tu pas mal de qui est le plus fort.

Partager ce message


Lien à poster

Wow a vous entendres ici on croirais que tout les joueurs AA sont des superstars. Cette separation n'aura pas que des effets negatifs. Prenons dison blainville qui a 3-4 BB qui pourrait jouer AA bien maintenant il vont pouvoir. Pour se qui est des autre villes terrebonne-lachenaie-la plaine. Terrebonne sont competitif a presque tout les niveau ou j'ai pu voir eur formation lachenaie aussi. Du coter de La plaine sa semble plus laborieux par contre. Mais si ma memoire est bonne leur atome BB est dans la division forte et se tire bien d'affaire donc il doit forcement y avoir des bon joueurs dans cette formations. Et coach BOB honnetement est-ce que la difference est si grande entre le 34 iem meilleur et le 44 iem ou le 50 ieme. Si les jeunes sont bien coacher i y aura pas une grosse difference. Mais n'oublier pas ceci et beaucoup semble l'oublier. C'EST JUSTE UN JEU.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut Coach Bob!

 

Je comprend très bien ce que tu veux dire quand tu dis que le 3e gardien de l'est pourrait être le 2e gardien de l'ouest ou vice-versa. Par contre, on peut également dire la même chose présentement.

Disons que le 5e gardien du bassin des Conquérants est supérieur au 3e gardien du bassin des Milles-iles....

On fait quoi?

 

Je veux dire merde, c'est du AA, de l'élite...

Si un gardien n'a pas le talent pour être dans les 2 premiers d'un petit bassin de 3 villes et bien il ne mérite pas de jouer dans le AA. De plus, il n'y a rien de honteux d'aller jouer dans le BB et d'exceller.

Il y a trop de joueurs ''borderline'' présentement dans le AA. C'est le nivellement par le bas.

Sans rancune!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec Go Habs GO . avec un plus petit ou une territoir plus défini plus de jeunes et de parents peuvent vouloir participer au programme de A.A.

reste dans l'est et déplace à l'ouest pendant la semaine pour des pratiques est un problème. certainement pour les jeunes qui vont au secondaire pour la première fois. c'est également un grand changement dans leur vie, et un temps très important pour leur développement social.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×