Aller au contenu
HOCKEY NEUTRE

Séparation des Conquérants des Basse Laurentides

Messages recommandés

Invité Le Bastion

Des lettres ou bien des courriels pour moi c’est du pareil au même, la prochaine fois quand je veux vous citer je vais employer les même propos que vous comme ça vous allez me comprendre.

J’aimerais bien en voir ses lettres, je suis de Blainville d’ou mon garçon évolue dans l’intercite et jamais nous avons entendu ou vue un courriel circuler et bien en quoi tout le monde a Blainville ne parle que de positif de cette séparation.

 

Oui effectivement j’aime bien ce mot `` intègre `` ce que nous ne voyons pas assez souvent dans les associassions sportive malheureusement, vous pointer des personnes qui ont rien a ce reprocher au sujet de l’intégrité et qui n’a pas rapport, leur Garçon était sur d’être dans leur équipe respective et ils ont décider de s’impliquer loyalement (oup un autre mots que vous allez aimée) ils sont des personnes qui ont bien voulus s’implique pour les vrais raison si non vous venez de dire a tout les parents qui sont implique a titre de bénévole sans arrière pensé son des personnes qui ne sont pas intègre, franchement c‘est un grand manque de jugements votre commentaire.

 

De la magouille il va toujours en avoir malheureusement dans tout les associations au meme titre dans la votre que dans la notre et c’est ça qui est dommage, mais c’est justement ce que je dit, c’est en donnant des postes de direction a des personne intègre que le tout va changer.

 

C’est sur ont ne peux pas faire passé un test de mensonge aux personnes afin de trouver les vrais raison de leur implication mais une chose est sur, sur notre coté ont travail beaucoup sur ce dossier.

 

Vive l’intégrité dans notre sport

 

Ps : contant de voir que je te fait rire M.Le President

Partager ce message


Lien à poster

Pas rapport acadie les 2 equipe bantam vont tres bien et on de bonne saison et tant mieux pour vous si vous etes bien au BB ..on parle d une separation pour l annee prochaine aucun rapport avec cette annee ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je crois personnelement ce qui est le plus important, avec ou sans la séparation, c’est de ne pas oublier l’essentiel, et l’essentiel c’est que les jeunes s’amusent dans leur sport qui est une partie de leur rêve qu’ils vivent présentement.

 

Laisse la politique de coté et laisse les jeunes s’épanouir dans leur rêve

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Seigneur de seigneur, photocopiez ce message est collé celà sur votre frigidaire ou sur votre sac d'hockey :D

 

[b]"Ce que je souhaite le plus c’est qu’il y ai au sein de mon association démocratique un peu plus de démocratie( envers tous) et du respect. Du respect envers les joueurs (le joueur), les parents (le parent), les entraîneurs de mon fils ....

J’espère qu’il y aura ,dans un proche avenir, un peu plus de démocratie, d’écoute et de respect entre les dirigeants des CA d’association de hockey mineur, les entraîneurs bénévoles et les JOUEURS (Tous ensemble pour l’amusement et le développement des joueurs). "

 

Mes salutations à vous tous et pensez qu'il y a ( et qu'il s'agit) une jeunesse qui vous observe et tout ce qu'elle southaite c'est un peu plus de TRANSPARENCE et de COHÉRENCE dans ce monde si peu cohérent et transparent. [/b]

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Salut hockey neutre. Je ne sais pas ou tu trouves tes informations concernant Lachenaie mais le président n'a pas empêché personne d'aller au aa. Les joueurs n'ont tout simplement pas été retenu dans le pee-wee et il y a au moins trois joueurs dans le bantam . Pour ce qui est des bannières, le pee-wee bb est présentement 12 au classement même chose pour le bantam. Et aucune bannière de tournoi à ce que je sache. La séparation est peut-être bonne il faut lui donner une chance.

Partager ce message


Lien à poster

Attention, pas de dérapage

Des échanges intelligents seront tolérés mais la ligne est mince

Je comprend qu'il n'y a pas vraiment d'autre endroit pour discuter de ce sujet (qui est plutôt local)

mais soyez respectueux et faites des commentaires intelligents SVP

 

Merci de votre coopération

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Attention quand vous parlez du Pee Wee de Lachenaie.

Il y a avait peut-être plus de talent que l'on pensait en sachant que les 3 équipes PeeWee A vont pratiquement terminer 1-2-3 dans leur division.

 

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Bonjour Bastions,

 

Non vos propos ne me choque point. On est la pour discuter.Si je n'est pas répondue ces que la fin de semaine je suis pas mal occupé. Mais de qu'elle lettre vous parler ? Il y a tu une lettre qui circule et si oui qu'elle en est le contenue ?

Pourquoi parler vous d'intégité a chaque msg ou presque. Serait-il que finalememnt vous vous ouvrez les yeux et venez de constater qu"éffectivemnt il y a toujour de la magouille peut importe l'association. Ou bien Blainville est la championne de l'intégrité ( peewee AA D.A) Ma fois mon chère arrêter de parler d'intégrité quand on voit qu'un membre du CA de Blainville est le Gérant du club AA ou son fils évolue. Pour l'intégrité je crois que vous n'avez aucune lecons a donner a qui ce soit. :D[/quote

 

Votre surnom sur ce blogue nous donne effectivement comment vous raisonnez si le fils du président de blainville joue dans cette équipe le président n'a pas le droit d'être Gérant et pour intègrité je crois que vous n'êtes pas vraiment pret pour ça sur le coté du grand Terrebonne.

 

sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour ours volant et arscla. Je pense que les propos que j'ai tenu dans mon dernier message étaient trè corrects et aucun dérapage. Pour ce qui est du classement je ne fait que rapporter le classement de la ligue laurentide lanaudière dans le deux lettre et qui est confirmé encore ce matin dans le classement du journal de montréal.Arscla pour ce qui est du classement des trois équipes de pee-wee a je suis bien content pour eux mais il ne faut pas oublier qu'il y a une différence entre le a et le bb et le bb et le aa.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×