Aller au contenu
wristshot98

SECTION BANTAM AAA

Messages recommandés

L'An prochain. Cepandant pas dans toutes les structures intégrées.

LEs structures avec le plus de joueurs pourront même avoir jusqu'à deux équipes de bantam aaa.

HQ apellent sa le projet pilote. Certaines équipes de certaines structures qui sont plus sur la limite du nombre de joueur sur leur territoire, pourront choisir s'ils aiment mieux jouer dans le AA élite ou non par la suite, ou même le aaa.

Partager ce message


Lien à poster

L'An prochain. Cepandant pas dans toutes les structures intégrées.

LEs structures avec le plus de joueurs pourront même avoir jusqu'à deux équipes de bantam aaa.

HQ apellent sa le projet pilote. Certaines équipes de certaines structures qui sont plus sur la limite du nombre de joueur sur leur territoire, pourront choisir s'ils aiment mieux jouer dans le AA élite ou non par la suite, ou même le aaa.

je crois que wrishot demande un sujet Bantam AAA au gestionnaire de POC pas des éclaircissements.

Partager ce message


Lien à poster

L'An prochain. Cepandant pas dans toutes les structures intégrées.

LEs structures avec le plus de joueurs pourront même avoir jusqu'à deux équipes de bantam aaa. :roll: :roll:

HQ apellent sa le projet pilote. Certaines équipes de certaines structures qui sont plus sur la limite du nombre :!: de joueur sur leur territoire, :!: pourront choisir s'ils aiment mieux jouer dans le AA élite ou non par la suite, ou même le aaa.

Tu peux pas pensez plus nivellement par le bas que cela :roll: :( :( :( :( :(

 

Incroyable élite selon le nombre :roll: , certain auront 2 équipe AAA :roll: :lol:

 

Si le jeune a le choix entre AAA et AA et choisirait AA de lui meme ce que je doute tres mais tres fortement :wink: et si il le fait c'est qu'il prouve ou qu'il a rien a voir avec de l'élite de développement et si tel est le cas ca sert a rien d'en parlez ici le jeune a tout simplement pas les capacitée et si c'est pas le cas la priorité est A-I-L-L-E-U-RS DANS PAS DE NÉCESSITÉ D'EN PARLÉ ICI CA VIENS JUSTE FAUSSÉ ENCORE LA VÉRITÉ PUR ET SIMPLE

On peut tres bien voir ici qui en a qui ont aucune mais aucune niotion de mot élite je pense que je vais en rajouté la définition :!:

Définition d'élite

 

 

Etymologie : du latin eligere, choisir, trier, élire.

 

Au sein d'un groupe ou d'une communauté, l'élite est l'ensemble des individus considérés comme les meilleurs, les plus dignes d'être choisis, les plus remarquables par leur qualité.

Exemple: une troupe d'élite, un tireur d'élite, l'élite intellectuelle.

 

L'élite est une minorité qui se distingue du groupe auquel elle appartient et à laquelle on reconnaît une supériorité, une autorité morale.

 

Ca repond a toute les question posé ici sans ambiguité :wink: :D

Limité pas rapport a selon le nombre mais ceus qui en ressort vraiment! 2 ville de 100,000 personne une aura 8 élites et l'autre 14 mais jamais comme un ville de 250 habitant pourait en avoir 2!

l'élite ca se garanti pas donc 2 équipes AAA dans la meme stucture démontre .. :roll: :lol: disons juste que ca demontre la puissance de la croyance du nivellement par le bas et la non connaissence de ce que la définition et de ce que est du véritable élite

C apoussera pas comme de la mauvaise herbe comme dans le passé petit a petit CC va disparsaitre et possiblement et esperont le BB pour avooir que les AAA et AA en fait de développement élite enfin :!: :D :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Humm humm! Wristshot98 demande un espace réservé au Bantam AAA. Rien de plus, rien de moins. C'est tout!

je commençais à penser que j'étais le seul à lire et comprendre. hehehehehe

Partager ce message


Lien à poster

on peux donc faire compliquer quand c'est simple :roll:

 

Wristshot98 envoi un message en pv à notre ourson national, il se fera un plaisir de te dire si c'est possible

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×