Aller au contenu
surfboard

conqerants vs conquerants

Messages recommandés

Invité

Je ne crois pas qu’il a des commentaires à faire sur le sujet, les personnes qui étaient présent aux deux rencontres ont très bien vue ce qu’ils croyaient savoir depuis le tout début de l’année.

 

Maintenant laissé les jeunes s’amuser sans les écorcher sur ce site pour le reste de l’année, ils ont retrouver le sourire et le goût de jouer, la chimie de l’équipe est a son mieux, SVP ne venez pas détruire ce que je m’acharne a bâtir.

 

 

`` Ce regrouper ensemble est un debut, nous gardez ensemble est un progres, travavailer ensemble c'est le succes``

 

`` La performance est beaucoup plus importante que les resultats !! ``

 

 

Merci de respecter notre équipe

Partager ce message


Lien à poster

Tout t'a fait d'accord avec toi Conquérant Est, et continue ton travail.

 

J'ai vu ton équipe en début de l'année et dans les dernier jours, ce n'est plus la même chose.

 

Ne lâchez pas!

Partager ce message


Lien à poster

en effet... bon travail coach Martin... ta décision de relever ce défi était remarquable.... le travail que toi et ton assistant accomplissez est une réussite... on se voit bientot.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement george il a une très bonne amitié entre deux instructeurs d’associations déférente, et c’est comme ça que ça devrais être afin de montrer aux jeunes le respect mutuel, malgré leur fiche qui a est totalement différente les jeunes trouve le même plaisir de jouer pour leur instructeur.

 

Lâche pas votre bon travail avec vos équipes vous être un bel exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Merci président, effectivement le mérite revient aux jeunes, je suis très fière de leur travail qu’ils ont accomplies jusqu'à maintenant sur la glace comme a l’extérieur, ils vont sortir grandie de cette expérience j’en suis sur ! Les jeunes ont retrouver le sourire et le plaisir de jouer quand ils ce présentent a une rencontres, peut importe contre qui ont joue, leur bonheur était ma première préoccupation et je suis convaincus que j’ai atteint cette première objectif.

 

Continuer votre bon travail les jeunes Conquérants Est !

Partager ce message


Lien à poster

THIS IS FOR SURE ....A VERY WELL LED GROUP OF KIDS ...WITH ALL THE NEGATIVE..COMMENTS THAT SURROUNDED THEM IN THE BEGING OF THE SEASON...EVEN NOW SOMETIMES YOU STILL HEAR SOME HOCKEY FOOLS TALK ABOUT IT......WELL I SAY GOOD JOB KIDS YOU HAVE REALLY MET THE CHALLANGE TO SET AN EXAMPLE FOR ALL TEAMS TO SEE WHAT IT MEANS TO BE A TEAM AND WIN AND LOSE IN ALL THE ADVERSITY THAT SURROUNDS YOUR TEAM...

WISH YOU AGOOD REST OF THE SEASON...FOCUS ON THE FUN NOT THE FEAR OF FAILURE...GOOD JOB COACH AND KIDS.... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

THIS IS FOR SURE ....A VERY WELL LED GROUP OF KIDS ...WITH ALL THE NEGATIVE..COMMENTS THAT SURROUNDED THEM IN THE BEGING OF THE SEASON...EVEN NOW SOMETIMES YOU STILL HEAR SOME HOCKEY FOOLS TALK ABOUT IT......WELL I SAY GOOD JOB KIDS YOU HAVE REALLY MET THE CHALLANGE TO SET AN EXAMPLE FOR ALL TEAMS TO SEE WHAT IT MEANS TO BE A TEAM AND WIN AND LOSE IN ALL THE ADVERSITY THAT SURROUNDS YOUR TEAM...

WISH YOU AGOOD REST OF THE SEASON...FOCUS ON THE FUN NOT THE FEAR OF FAILURE...GOOD JOB COACH AND KIDS.... :D :D :D

Thanks Gary, we appreciate your good word about us and the team, like I said we have a very good group off kids in this team and they find the way to HAVE FUN played tougether.

 

Good lock for the end off the season

 

Thank you Montreal Maroons :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×