Aller au contenu
surfboard

conqerants vs conquerants

Messages recommandés

Je voudrais dire BRAVO au CONQ EST pour leur victoire contre les patriotes de laval 3-2 ce soir ,,,,,,,,,,,good job les boys ,,,,,,,,,le resultat des efforts est toujour (souvent) recompenser ,,,,,,,,,,,lacher pas .,,,,,,, :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je voudrais dire un gros BRAVO a mes joueurs pour cette victoire, c’est une récolte des heures de travail et d’acharnement donné sur la patinoire, les jeunes ont vraiment tout donné afin qu’ils méritent cette victoire contre les Patriotes de Laval.

 

Je suis très fière de leur attitude, les jeunes n’ont jamais abandonné dernièrement malgré leur fiche, ils ont toujours le sourire dans le visage à chaque présence sur la patinoire et cette victoire est la récompense de tant d’effort

 

Bravo les jeune Conquérants Est

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

quel plaisir de lire que des jeunes qui ont pas eu fiche parfaite aiment jouer au hockey ensemble. :lol: :lol:

 

Il y a tellement plus dans le hockey que les simples victoires. Ce que ces jeunes démontrent par leurs forces de caractères, leurs travails est tellement plus . :idea:

 

Bravo à tous ces jeunes, vous donnez une leçon à bien des adultes et je vous souhaite une merveilleuse fin de saison! :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

oui ils vont le faire . De plus cette année les regionnaux seront sous la forme d'un pole tu es sur de trois partie . le premier du poul a vs le deuxieme du pole b et ainsi de suite. Bonne chance et continué votre progression

Partager ce message


Lien à poster

es-tu certain de ca rayboum????? si tel est le cas... c'est de la vrai bullshit.... encore une fois les point franc jeu viendront jouer un role important dans les résultats.... quelle connerie.....

Partager ce message


Lien à poster

salut coach bob communique avec ton gouverneur il est au courant ou va a la source de la reglementation de notre region.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Jeudi soir 18:30, première partie des séries éliminatoires de notre équipe les Conquérants Est contre nos ``amis de l’Ouest`` quoi de plus parfait comme scénario de jouer contre nos plus grand rivaux pour débuter nos série, la 2e place contre la 15e, ont les rencontres des le début après toute est terminer ont ne les voient plus pour les reste des séries.

 

Pas grand monde avait placé un petit $2 sur notre équipe pour remporter la victoire mais mes jeunes sont arrive détendu avec un très grand sourire de soulagement que notre année de misère sois terminer et du même temps excité d’entamer nos série éliminatoire.

 

Ce qui était beau de voir ce soir c’est que tous ses jeunes avaient cette confiance en sois et auraient misé leur petite économie sur cette partie afin de valoriser leur petit rêve qu’ils avaient depuis le début de l’année de battre leur consœur en série éliminatoire.

 

Mais leur vœux a été exaucer, nous avons remporter cette partie contre l’ouest 4 a 2 dans une partie chaudement disputé, l’ouest a pris les devant 2-0 en première puis finalement 2-1 après la deuxième, nous somme revenus très fort en troisième pour enfiler 3 buts sans riposte pour ce sauver avec la victoire.

 

Je lève mon chapeau a mes jeunes qui n’ont jamais abandonner et qu’ils sont rester solidaire dans une équipe unis et tissé très serer due aux épreuves qu’ils ont passé.

 

 

`` Ce regrouper ensemble est un début, nous garder ensemble est un progrès, Travailler ensemble c’est le succès ``

 

 

Bravo les jeunes nous somme fière de vous, lâchée pas

 

Vos Instructeurs

Partager ce message


Lien à poster

Jeudi soir 18:30, première partie des séries éliminatoires de notre équipe les Conquérants Est contre nos ``amis de l’Ouest`` quoi de plus parfait comme scénario de jouer contre nos plus grand rivaux pour débuter nos série, la 2e place contre la 15e, ont les rencontres des le début après toute est terminer ont ne les voient plus pour les reste des séries.

 

Pas grand monde avait placé un petit $2 sur notre équipe pour remporter la victoire mais mes jeunes sont arrive détendu avec un très grand sourire de soulagement que notre année de misère sois terminer et du même temps excité d’entamer nos série éliminatoire.

 

Ce qui était beau de voir ce soir c’est que tous ses jeunes avaient cette confiance en sois et auraient misé leur petite économie sur cette partie afin de valoriser leur petit rêve qu’ils avaient depuis le début de l’année de battre leur consœur en série éliminatoire.

 

Mais leur vœux a été exaucer, nous avons remporter cette partie contre l’ouest 4 a 2 dans une partie chaudement disputé, l’ouest a pris les devant 2-0 en première puis finalement 2-1 après la deuxième, nous somme revenus très fort en troisième pour enfiler 3 buts sans riposte pour ce sauver avec la victoire.

 

Je lève mon chapeau a mes jeunes qui n’ont jamais abandonner et qu’ils sont rester solidaire dans une équipe unis et tissé très serer due aux épreuves qu’ils ont passé.

 

 

`` Ce regrouper ensemble est un début, nous garder ensemble est un progrès, Travailler ensemble c’est le succès ``

 

 

Bravo les jeunes nous somme fière de vous, lâchée pas

 

Vos Instructeurs

Salut les gars les chemins sont long parfois mais avec un équipe de Caractère ont peut reconaitre les grands les jeunes bravo vous n'avez jamais abandoné et aujourd'hui tout est possible vous avez apris et grandis au travers vos épreuves

 

bonne fin de saison

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×