Aller au contenu
s-c

Qui va finir #1 au classment POC

Messages recommandés

Prévision pour Acton:

 

Finale Thetford - Cowansville.

 

Champion - Cowansville.

Je sens un peu de chauvinisme de ta part Tya72 :P

 

Impossible, pas mon équipe. LOL. :lol: Mais disons des voisins très proches.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que vous devriez surveiller le Bataillon de Montmorency qui s'approche de plus en plus de #1.

 

Avec on différentiel de +75, je crois que c'est un aspirant sérieux au grand honneur

 

Il compte en plus beaucoup de 1ère année récipendaire de la coupe Dodge dans Atome BB

 

Stay tune

Partager ce message


Lien à poster

L'horaire du tournoi Pee Wee de Québec est sorti.

 

Nous jouerons notre premier match jeudi le 14 février à 11h45 vs Garaga de St-Georges.

 

Go Bataillon Go !!!

Partager ce message


Lien à poster

L'horaire du tournoi Pee Wee de Québec est sorti.

 

Nous jouerons notre premier match jeudi le 14 février à 11h45 vs Garaga de St-Georges.

 

Go Bataillon Go !!!

:D :D :D Et votre deuxième match (game #202) le 17 février à 13:45 :lol: :lol: :lol: . C'est une petite blague, j'ai bien hâte de voire ca une belle équipe 1e de leur division avec une belle fiche 18 - 16- 2 avec une moyenne 0.907

 

je vous souhaite une bonne année 2013 a toi et aux Bataillon, Santé, bonheur, succès ,mais pas trop pour le match du 14 février :lol: :lol: :lol:

 

Go,Garaga,Go :

Partager ce message


Lien à poster

Qui terminera premier? Un club d'une ligue ou il n'y a pas de PWBB..... Comme par les autres annees! Dans notre region, notre club PWBB a une defaite seulement.... imaginez cette equipe dans le PWCC... Ca serait comme la grrrrrrrrrrrrrosse machine des Bataillons, totalement RISIBLE.

Partager ce message


Lien à poster

John_Latou perd donc pu ton temps avec du moonde qui se croit bon a battre du simple lettre :roll: quand les autres on le AA le BB le CC devient si dillué que des équipe A sont capable d'en battre une bonne gagne :wink:

Tout le monde comment est la Beauce c'est une vrais joke des voir aller perd pas tes énergies avec eux c'en est p.........! disons juste s'en est triste :wink: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Qui terminera premier? Un club d'une ligue ou il n'y a pas de PWBB..... Comme par les autres annees! Dans notre region, notre club PWBB a une defaite seulement.... imaginez cette equipe dans le PWCC... Ca serait comme la grrrrrrrrrrrrrosse machine des Bataillons, totalement RISIBLE.

John, je ne comprend pas pourquoi tu ridiculises mes BATAILLONS PWCC car on a aussi deux équipes PWBB et une équipe PWAA ...

 

Nous on joue dans la Ligue de la Capitale pas dans la ligue de la Beauce...

 

Continuez votre bonne saison...

 

Salut mon chum :-)

Partager ce message


Lien à poster

John, je ne comprend pas pourquoi tu ridiculises mes BATAILLONS PWCC car on a aussi deux équipes PWBB et une équipe PWAA ...

 

Nous on joue dans la Ligue de la Capitale pas dans la ligue de la Beauce...

 

Continuez votre bonne saison...

 

Salut mon chum :-)

J'espere donc que vous allez battre les clubs de la Beauce alors!!!! Bravo aux Bataillons alors!

Partager ce message


Lien à poster

pour le CC dans une ligue sans BB... je trouve cela tres dommage. Seul point qu'il faut se rappeler, c'est une décision de la direction et non des jeunes de 11 et 12 ans, donc faut rester sensé, des fois, certains parents s'emportent ! Pour ma part, on a plusieurs BB dans notre ligue, mais affronter les équipes de franc-sud en tournoi nous permet de s'améliorer davantage et de repousser nos limites. Au final, ce sont les jeunes sans BB qui sont perdants, en s'améliorant à une vitesse beaucoup moindre...

Partager ce message


Lien à poster

2005-2006

#1= Rorquals de charlevoix =ligue de québec

#2= ste-agathe de mont tremblant= ligue LLL

#3= amiraux de Nicobec= ligue de la mauricie

#4= ambassadeurs de quebec ouest= ligue de quebec

#5= vallée= ligue bas-st-laurent

 

2006-2007

#1= montcalm = ligue de quebec

#2= voyageurs de papineau = ligue de l'outaouais

#3= sénateurs de trois-rivieres ouest = ligue de la mauricie

#4= lotbiniere= franc-sud ( mais pas de la Beauce)

#5= cascades= ligue de l'estrie

 

2007-2008

#1= express de st-félicien= ligue saguenay lac-st-jean

#2= garaga de st-georges= franc-sud ( beauce)

#3= amiraux de bécancour= ligue de la mauricie

#4= sénateurs de trois-rivieres-ouest= ligue de la mauricie

#5= pro-lac= franc-sud( beauce)

 

2008-2009

#1= cantonniers orford= ligue de l'estrie

#2= noroits CRSA= ligue de quebec

#3= beauce-nord= franc-sud( beauce)

#4= national de lorraine rosemère= LLL

#5= éperviers de mascouche= LLL

 

2009-2010

#1= alliés de montmagny= franc-sud ( pas de la beauce)

#2= beauce-nord= franc-sud ( beauce)

#3= montcalm quebec-centre= ligue de quebec

#4= montagnards ste-agathe tremblant= LLL

#5= bellechasse= franc-sud ( pas de la beauce

 

2010-2011

#1= gaspé-forillon= ligue BLC

#2= draveurs de mont-laurier= LLL

#3= as de thetford= franc-sud ( pas dans la beauce)

#4= garaga de st-georges= franc-sud( beauce)

#5= chevaliers de lachenais= LLL

 

2011-2012

#1= montagnards de ste-agathe tremblant= LLL

#2= gaspé-forillon = INT=BLC

#3= Amiraux de nicobec= Mauricie

#4= armada de montmorency= ligue de quebec

#5= commandeurs de lévis= franc-sud ( pas dans la Beauce)

John_Latou perd donc pu ton temps avec du moonde qui se croit bon a battre du simple lettre :roll: quand les autres on le AA le BB le CC devient si dillué que des équipe A sont capable d'en battre une bonne gagne :wink:

Tout le monde comment est la Beauce c'est une vrais joke des voir aller perd pas tes énergies avec eux c'en est p.........! disons juste s'en est triste :wink: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×