Aller au contenu
pfmathieu

Blizzard

Messages recommandés

Que se passe-t-il avec le Blizzard du haut-richelieu. Au début de l'année c'était une équipe plustôt ordinaire, de milieu de ploton, et depuis quelques semaines, je regardes leurs statistiques, et je dois dire que c'est une équipe transformé. Est-ce seulement du au fait que les joueurs ont décidé de se prendre en main ?

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai qu'un mot a dire pour ce changement .. Et c'est : .. ÉQUIPE ... on pense a l'équipe et on ne pense pas seulement qu'a nootre nombril .. On agis en équipe .. Voila tout

Partager ce message


Lien à poster

peut-être qu'au début de la saison ils jouaient moins en équipe mais maitenant de ce que j'ai vu c'est une équipe qui joue au hockey en équipe. :D

 

en tous cas daprès se que j'entend dire c'est surement l'équipe qui c'est le plus ammélioré depuis le début de la saison :D

 

bonne chance pour le reste de la saison les gars :D

Partager ce message


Lien à poster

cest pas un joueur qui change un equipe masterjopot comme il la dit hockey666 le blizzard pense a lequipe maintenant de differente facon , cest sur que ses un a tout mais ce n'Est pas cela qui a changé lequipe

Partager ce message


Lien à poster

oui sa laide car cest un excellant joueur mais cest pas lui qui fait la difference dans une partie et sa ne saura jamais un joueur qui va changer une partie (a part les cas particulier) mais bien leffort et le role effectuer par chacun des joueurs qui change la partie ( surtout cette anner car tous les equipes peuvent se battre)

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu'un joueur qui arrive du midget aaa qui descend midget bb pourait influencer les performances de son équipes, peut-être pas par sa manière de jouer, mais par son status de jouer aaa. Je m'explique, un gars qui joue midget bb, un jouer ordinaire, sans être le crosby de son club il n'est pas le downey! Peut-être que lorsqu'un gars du midget aaa arrive peut-être que les joueurs prennent plus confiance en l'équipe et joue mieux parce qu'ils ont confiance! alors croyez-vous que ce joueur aurait pu influence les autres a travailler encore plus fort ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×