Aller au contenu
glapo23

Fede 76 Rumeurs de Fermeture !!!!!

Messages recommandés

Y'a des rumeurs de fermeture pour ce qui est de l'organisation de la fede 76 est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait des informations la dessus.

Partager ce message


Lien à poster

JE CROI QUE OUI

 

CETTE ANNEE IL ONT TRANSFERER LES DEUX EQUIPES D'ATOMES BB A CJL ET CDJR.

 

L'ANS PROCHAIN IL VAS AVOIR DU CC AU LIEU DU BB A MONTREAL

 

MAIS JE VAIS M'INFORMER POUR EN SAVOIR PLUS

 

BYE

 

PACHAT

Partager ce message


Lien à poster
Pas besoin de t'informer c'est clair qu'il n'y a pas de Fede 76 l'an prochain (Source Plus que sur HM) et pour ce qui est du CC he Oui nous allons etre du CC l'an prochain a Montreal.

Partager ce message


Lien à poster

IL VAS Y AVOIR PLUS D'EQUIPE COMME FEDE 76 IL VONT DIVISER LES EQUIPES EN 2.

 

1 EQUIPE POUR CDJR COMMITER DES JEUNES DE ROSEMONT ET

 

L'AUTRE POUR CJL COMMITER DES JEUNES DE LA LOUISIANNE.

 

J'AI EU VENT QUE LES AUTRE ORGANISATION COMME PAT , FEDE DE L'EST , JSH ,HURRICANES ET AHUNTSIC

 

CE SEPARERAIT EN DEUX AUSSI.

 

BYE

 

PACHAT

Partager ce message


Lien à poster
Invité

c fucking gay! sa va etre laid en sale

Partager ce message


Lien à poster

c'est vraiment flou comme situation....comment des équipes comme JSH pourront faire 2 équipes quand ya seulement 25 joueurs qui se présente au camp lol.....

Partager ce message


Lien à poster

sa ve faire des team de marde sa lolll..pour tout les club..le calibre va etre pouri dapres moi!

Partager ce message


Lien à poster

Dans la région du richelieu aussi sa va être comme sa sauf en plus, tout les joueurs devront se présenter au aa si ils veulent jouer aa, bb ou cc. En fait pour notre part, je joue pour les mousquetaires et notre aa c'est les éclaireurs, cela va aider le aa à être meilleur l'an prochain pour ce qui est du bb, il risque d'être compétitif comme a chaque année, mais j'ai bien peur que notre cc, passeulement a st-hyacinthe mais partout dans la région du richelieu va être faible quand on pense que des endroits ou il n'y a pas de aa ou de bb... le cc de notre région va se faire russer en tournois c'est garantit!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×