Aller au contenu
glapo23

Fede 76 Rumeurs de Fermeture !!!!!

Messages recommandés

Les autres Équipes vont rester CC a part Fédé 76 qui disparait donc JSH,P.A.T.,Fédé de l'est,Hurricanes,Braves vont être du CC en plsu de CJL et CDJR.Ils ne se sépareront pas en deux et c'Est JSH et Ahuntsic qui vont se départager les joueurs de Fédé 76.

Partager ce message


Lien à poster

les joueurs de st-michel tu veu dire...pcq fede76 est constituer de joueurs de rosemont et de st-michel, les joueurs de rosemont vont jouer pour cdjr et cjl et pour ce ki est des joueurs du secteur de st-michel je ne sais pas kes ki va ce passer mais jimagine kil iront ou ils veulent

Partager ce message


Lien à poster

SELON CE QUE J'AI SUE HIER UN REPRESENTANT DE HURRICANES IL VAS AVOIR DU BB ET CC MAIS CE N'EST PAS CERTAIN IL FAUT ATTENDRE UN PEU POUR EN SAVOIR PLUS

 

BYE

 

PACHAT

Partager ce message


Lien à poster

voici ce que je sais il va avoir 2 ou 3 équipes de bb l an prochain a mtl le térritoire va etre séparer en deux ou en trois les braves vont avoir un bb les deux autres équipe je les connais pas il vont jouer dans le secteur du lac st louis pour couvrire le cc les équipes qui ne couvre pas du simple lettre vont disparaitre fédé 76 jsh hurraicanes ces ce que j ai entendue parler et ces un peu de la faute des organisation de simple lettre qui cache les joueurs cdjr cjl st donat centre sud

Partager ce message


Lien à poster

Ouin .. C'est assez poche sa .. Moi aussi je suis de la ligue richelieu tout comme pf mathieu .. Et j'ai vraiment hate de voir a quoi va ressembler le calibre de toute les region pour l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×