Aller au contenu
beauval57

Est-ce-que le CH va faire une échange(Majeur,Mineur ou Non)!

Échange?  

42 membres ont voté

  1. 1. Échange?

    • Échange Majeur
      11
    • Échange Mineur
      19
    • Bob ne boujera pas
      13


Messages recommandés

j'pense qui ne bougera pas la.. mais on sais jamais touka le ch a lair bien parti a moins quils fassent une débandade comme l'an passé il ne bougera pas

Partager ce message


Lien à poster

Bob Gainey est un conservateur,il ne prend jamais de risque

Cest sa qui fait de lui un mauvais DG.... le canadien est fort mais il lui manque un ptit quelque chose... pi cest pas Gainey qui va aller le chercher ce petit quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster

gainey un mauvais GM?

 

vous est dans le champs!

 

..Il a dit quand il a pris le poste quil va reconstruire par le draft. pas avec des echange et c exactement squil fait.

 

Dans la LNH

Komisarek

Higgins

Plekanec

Kostitsyn

Kostitsyn

Lapierre

O'Byrne

Price/Halak

 

Dans le systeme

D'agostini

Locke

Valentenko

Emelin

McDonough

ect..

 

Vous savez bien pour faire une echange il faut donner de quoi en retour. Pense pas tu va avoir un gars comme Jokinen pour Smolinski et Brisebois.

 

Il fait bien sa job, Quand il a pris l'equipe le CH etait a chier, la il sont rendu bon et il vont etre encore meilleure quand tout les jeunes seront mature.

 

Le probleme ici a montreal c qu les gens veulent gagner maintenant. Attent 2-3 saison encore et la on va avoir une equipe competitif pour plusieurs saison et non juste une.

 

Its not worth giving up our futur to make ONE cup run when we can keep all the kids and have a great team for year and years to come.

 

 

Ryder, Latendresse, Brisebois, Smolinski, Kostopoulos, Dandenault sont les seule que je donnerai en echange et sa nous donnera pas grand chose en retour.

 

 

...Jpense Gainey fera un ptite deal mineur.

Partager ce message


Lien à poster

better_than_you t'as pas lair d'etre un grand fan du CH.. comme le_coach a dis il reconstruit par le draft et je suis du meme avis que lui..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×