Aller au contenu
beauval57

Est-ce-que le CH va faire une échange(Majeur,Mineur ou Non)!

Échange?  

42 membres ont voté

  1. 1. Échange?

    • Échange Majeur
      11
    • Échange Mineur
      19
    • Bob ne boujera pas
      13


Messages recommandés

Lol les medias vont genre dire que le canadien a fait UNE GROSSE OFFRE aux trashers en retour de hossa pi en fin de compte i va aller ailleurs :P

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui va faire que les joueurs d'impact viendront a MTL , C,est seulement la fiche de Canadien.

Ce n'est pas un question de langue , d'impots de journalistes ou d'argent , ces joueurs la veulent gagner !!!!

Et le Ch n'est pas si loin d'etre une bonne destination pour ce genre de joueur

Partager ce message


Lien à poster

lol ils ne regardent pas juste la fiche...... daniel briere est allé avec une équipe qui a terminé 15eme dans l'est la saison derniere

Partager ce message


Lien à poster

en sachant tres bien que les flyers avec Simon Gagné et tout les changements apportés , et en plus des choix aux repechage , seront pour les années a venir une bonne equipe dans la ligue .

Mais avec Simon Gagné out ........................ oups , je crois que si il avait a refaire son choix ..........................

Partager ce message


Lien à poster

Bob j'pense fera en son possible pour aller chercher d'koi de bien mais j'pense pas que ca va arriver... mais jespere que hossa va venir jouer mais je pense pas qu'il va venir. Mais si il vient jva ertre le premier a etre satisfait de BOB

Partager ce message


Lien à poster

ben bob ya di dans l'entrevue que y veut pas toucher a son noyau de joueurs actuel... donc sa veut dire que c'est des espoirs d'hamilton qui va sacrifier

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×