Aller au contenu
beauval57

Est-ce-que le CH va faire une échange(Majeur,Mineur ou Non)!

Échange?  

42 membres ont voté

  1. 1. Échange?

    • Échange Majeur
      11
    • Échange Mineur
      19
    • Bob ne boujera pas
      13


Messages recommandés

eille le tata firts off all j'ai passer mon cours d'économie au cégep la session derniere pi deuxiemement tu le sait tu toi si y'avait pas de demande ?? non fake shut!!

 

Gainey a juste fait le bad move de le trader a 12h a place de 2h45 ou 3h la valeur de huet aurait été step up de bcp!!

bryzgalov n'ets pas un bon exemple pour parler de la baisse des demande pour les goaleux, il a été mit au ballotage a cause de la masse salarial qui allait toper a cause de la possible arriver de scoot nidermayer et aussi a cause que bryzgalov n'a jamais été un number one et huet oui donc aucune comparaison possible!!

 

le coach ets p-e un coahc de l'espoir veut pas dire qu'il ets dieux voyons faut pas etre le plus cultiver en matiere de hockey pour etre coach d'une équipe espoir lol

Partager ce message


Lien à poster

pi quand vous dites que vous êtes heureux davoir laisser partir Huet pour un 2nd pick parce que de toute façon on laurait perdu a fin d'l'année... ben oui d'un coté c'est vrai...

Mais si on regarde dun autre sens...Huet on était sur et certaine de le perde a la fin de la saison... mais justement... ON lavait encore jusqua la fin de la saison! On avait besoin de lui pour aller en playoff (nous sortir des grosse game pi venir en relève a Price quand yen a besoin) mais maintenant on ne la plus... ce qu'on a la place... un gars qui sera pas dans la LNH avant peut-être 5 ans... je doute qu'il nous enmène en série cette année comme Huet laurait fait.... au moin sa nous aurrait donner une meilleur place en série de le garder... ten dis que notre super choix au repêchage en 2009... Ben vous reviendrez men parler quand on fera les séries grace a lui! ten qua perde Huet on aurait du le perde pour un autre atou qui nous aurait apporter en playoff... Mais là on a rien fak a place on aurait du le garder Pi continuer de se battre pour le 1er rang !

Partager ce message


Lien à poster

Jvais te montrer la demande dans la LNH:

 

Roloson, les oilers voulais sen départir, mais aucune équipe n'était meme prete a le prendre pour un 7e choix: Roloson un gardien Qui a transporté les oilers en final de coupe stanley

 

Alex Auld tant qua lui un jeune gardien de 25ans avec de potentiel na valu que: Nate DiCasmirro un joueur qui est déja rendu a sa 8e saison dans la AHL on voit le potentiel de ce jouer et un Choix R5 2009

 

Hannu Toivonen, un futur gardien de premier plan qui a déja commencé a faire ses preuve na valu qun joueur repeché en 2e ronde 49e total soit Carl Soderberg

 

Manuel Fernandez, un gardien ayant fait ses preuves de bon gardien de la LNH au meme types que Huet, na valu qun joueur repeché en 2e ronde , Petr Kalus , plus un 4e choix de ronde

 

 

Voila tel est la valeur des quelque gardien de la LNH. Un gardien comme huet surtout qu'il n'avais aucune demande , C'est pourquoi que nous avons recu qun 2e choix de repechage, car entre vous et moi quand un joueur est a échangé tout les directeur généraux le savent et offre pour laquérir, il me surprendrais grandement que si une équipe aurait offert beaucoups plus que les caps Bob aurait fait non je veu un 2e choxi a place dun joueur dimpact.

Partager ce message


Lien à poster

eille le tata firts off all j'ai passer mon cours d'économie au cégep la session derniere pi deuxiemement tu le sait tu toi si y'avait pas de demande ?? non fake shut!!

 

Gainey a juste fait le bad move de le trader a 12h a place de 2h45 ou 3h la valeur de huet aurait été step up de bcp!!

bryzgalov n'ets pas un bon exemple pour parler de la baisse des demande pour les goaleux, il a été mit au ballotage a cause de la masse salarial qui allait toper a cause de la possible arriver de scoot nidermayer et aussi a cause que bryzgalov n'a jamais été un number one et huet oui donc aucune comparaison possible!!

 

le coach ets p-e un coahc de l'espoir veut pas dire qu'il ets dieux voyons faut pas etre le plus cultiver en matiere de hockey pour etre coach d'une équipe espoir lol

Huet a ete echanger a midi parce que le CH pis les thrashers avait belle et bien une offre sa table.

Sa allait etre ryder+grabovsky+un 2ieme ronde pour Hossa et johan hedberg.

 

Apres avoir faite cette deal avec le CH, don Waddell a recu une appelle des Penguins qui on offert espo, armstrong ect...

Waddell a ensuite rapler gainey et lui a dit que les penguins avait donner un meilleure offre et que pour completer l'echange avec le CH sa prendrai Higgins, Obyrne et S.Kostitsyn en plus de emelin. gainey a dit non sa vaut pas la peine pour un joueur qui n;est pass assurer de revenir.

 

Vla l'histoire, c'est Pierre McGuire qui la dit a radio.

 

pour ce qui et de ton commentaire sur moi et l'espoir, tu a entierement raison et je suis d'accord a 100%

Partager ce message


Lien à poster

il y a pas de demande de gardien dans la ligue ...

 

Ducks - ils on Giguere, pas besoin de 2ieme

thrashers - lehtonen, un bon jeune gardien de buts

bruins - Fernandez, auld, thomas et le jeune tuka rask (il va etre bon)

Sabres- Miller et thibault, pas besoin de 3ieme

flames - Kiprusoff, pas besoin de 2ieme

hurricanes - cam ward, un bon gardien qui fait la job

blackhawks - pas dans les serie donc il s'en fou

blues - legace, fait la job sur une equipe pas si fort que sa.

red wings - hasek et osgood

preds - mason, les gens a nashville lui adore.

jackets - lecaire (9 shutout), fait la job

stars - turco, pas besoin de 2ieme

sharks - nabokov, il joue TOUTE les game

coyotes - bryzgalov, bon gardien qui fait la job

canucks - Luongo

avalanche - theo commence a faire la job

oilers - garon et devenu un bon gardien

wild - backstrom et harding, un tres bon duo

flyers - biron qui'ils on signer pour cette annee

penguins - Fleury et conklin

rangers - lundqvist, pas besoin de 2ieme

devils - brodeur, pas besoin de 2ieme

islanders - dipietro, pas besoin de 2ieme

panthers - vokoun, bon gardien, fait la job

leafs - Toskala, fait la job sur une equipe de marde

 

les seule qui on besoine de quoi.

 

kings - jusqua temps que Bernier soit prete mais c eux qui on debaraser de Huet

sens - OUI, vraiment besoin d'un gardien sauf que c rare des echange avec 2 equipe de meme division

caps - ils on faite l'echange.

Partager ce message


Lien à poster

ta oubliez le Lightning.... Probablement léquipe qui en a le plus de besoin ! mais sa laurrait été une gaffe d'envoyer Huet dans une équipe de l'Est quand sa peut les relancer (pas pour stanné là c sure)

 

Et pour les Blackhawks... il sont p-e out des séries mais aurait pu penser a fonction de l'an prochain... malgrer que sa métonnerait que Huet aurait signer là :oops: :P

Partager ce message


Lien à poster

ta oubliez le Lightning.... Probablement léquipe qui en a le plus de besoin ! mais sa laurrait été une gaffe d'envoyer Huet dans une équipe de l'Est quand sa peut les relancer (pas pour stanné là c sure)

 

Et pour les Blackhawks... il sont p-e out des séries mais aurait pu penser a fonction de l'an prochain... malgrer que sa métonnerait que Huet aurait signer là :oops: :P

oui, ta raison, j'ai oublier le lightning,pis sont au number 1 en cherche de gardien, mais ils on besoin de toute leur draft pick, apart lecavlier et st-louis, il y a pas grand chose la pas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×