Aller au contenu
beauval57

Est-ce-que le CH va faire une échange(Majeur,Mineur ou Non)!

Échange?  

42 membres ont voté

  1. 1. Échange?

    • Échange Majeur
      11
    • Échange Mineur
      19
    • Bob ne boujera pas
      13


Messages recommandés

beauval57 tu dis qu'il faut plus que hossa... mais chu pas prete a toute démolir notre équipe pour aller chercher 2 gros joueurs la... on a un bel avenir pareil a montreal

Partager ce message


Lien à poster

Chu d'accord avec toi c'est pour ça que je dis qui faut plus que hossa car en donnant 2 ou 3 joueurs il te manque 1 lignes d'attaques.

 

Ce ne sont pas des joueurs des Bulldogs qui vont nous faire gagner la coupe Stanley!

Partager ce message


Lien à poster

c'est sur que c pas avec les joueurs des bulldogs qu'on va gagner la coupe mais bob gainey y'envisage pas la coupe cette année non plus... les jeunes de hamilton qui ont gagner la coupe calder la lorsqu'ils seront établis dans la nhl (pas tous avec le canadien) la bob va mettre la coupe stanley dans ses plans. Moi j'essayerais d'alleer chercher hossa mais si les Trashers demande un prix énorme je crois que sa sert a rien de perdre des jeunes ki vont donner des buts peut etre pas autant que hossa mais bon.. pi en passant tu la appeler marcel hossa mais c marian:P

Partager ce message


Lien à poster

Depuis une semaine, Don Wadell, dg des Trashers, assiste a plusieur des rencontres du canadien c,est temps si....il a peut-être une idée en tête, deplus on parle beaucoup de Hossa donc on verra a la date limite.

Partager ce message


Lien à poster

Je serais d'accord avec l'idée que le canadiens échange 2 jeunes joueurs et 1 choix au repechage pour Hossa mais l'important c'est qu'on le signe à long terme car sinon nous allons le perdre le 1er juillet! et ont va avoir perdu 2 jeunes espoirs et un choix de repechage.

Partager ce message


Lien à poster

Moi chuis aps d'accord ave cca sérieux de laisser aller 2 jeunes... j'penses que nos jeunes vont faire des bons joueurs dans la nhl pi chu pas pret a men debarasser... tsé moi jmettrait koivu ryder dans un avion pour atlanta.. :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×