Aller au contenu
beauval57

Est-ce-que le CH va faire une échange(Majeur,Mineur ou Non)!

Échange?  

42 membres ont voté

  1. 1. Échange?

    • Échange Majeur
      11
    • Échange Mineur
      19
    • Bob ne boujera pas
      13


Messages recommandés

il appartient au oilers... sa srais tu pas beau de le réunir a sergei kostytin ac ki il faisait partit de la 1e ligne de london... Kostytin c pas pour rien quil avait une tonne de passe et presque pas de but... y faisait les passe a scremph :P

Partager ce message


Lien à poster

sérieusement sil veulent un joueur dimpact ... jsais bin que stun jeune pis toute mais maudit jaimerais voir Scremph dans la formation du CH... Pis il coutera surement moin cher qun hossa :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ya des peu de gens l'an dernier qui avaient predit les canadiens dans cette position a ce temps-ci de l,année.

Ryder est pourri !?!? , huet une passoire !?!? , koivu fini !?!? , ect , ect ..............

COME ON !!!!!!!!!!!

Nous avons tout de meme l'une des meilleurs fiche offensive de la ligue ,

un gardien avec une des meilleurs pourcentage d,arret ,

l'un des meilleurs groupe de jeunes de la ligue selon beaucoup de DG ,

un blue chip qui a pour nom carey Price

deux excellents defenseurs en Konisarek et Markov........

 

y doit y avoir des mechants club pourris dans la ligue alors !!!!!!!!!!!!!

 

Je sais que nous sommes tous febriles a l'idée d'avoir peut-etre enfin un joueur d'impact avec le CH ,

mais peut-etre qu'il y est deja non ????????

Avec le centenaire l,an prochain , le CH ne se contentera plus de faire les series et auront des attentes , ( et les partisants encore plus ) beaucoup plus élevées.

 

Faut pas non plus compremettre de bons jeunes joueurs pour louer un joueur d'impact d'ici la fin de l'année

 

Moi j'aime bien l'equipe qui est en train de se former cette année , mais comme tout les ans , une seule equipe gagne le trophée , et un joueur d'impact , ne garantie pas le succes ..................................

Partager ce message


Lien à poster

l'échange qu'on doit faire est la suivante selon moi!!

 

richards (a gagner la coupe) vs 1 choix au repechage + o'byrne et ryder( peut le resigner cette été )

ou

jokinen( mais lui ets jamais aller din playoffs ) vs 1 choix au repechage + o'byrne et ryder( peut le resigner cette été )

 

 

je ferai sa selon moi la chimie de l'équipe serait intacte je pesne mais on peut jrs mettre higgins a la place de ryder !!

Partager ce message


Lien à poster

Ouais chuis d'accord avec toi pi l'affaire d'échanger Latendresse chu pas d'accord avec sa voyon donc son frere vient de s'amener ici pi ils disent que ya eu un role a jouer dans la venue de son frère. Pis en plus latendresse veut jouer a montréal la c un gars de la place.

 

Pis Sundin a Montréal sa c la pire chose a faire.....pour la chimie

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×