Aller au contenu
beauval57

Est-ce-que le CH va faire une échange(Majeur,Mineur ou Non)!

Échange?  

42 membres ont voté

  1. 1. Échange?

    • Échange Majeur
      11
    • Échange Mineur
      19
    • Bob ne boujera pas
      13


Messages recommandés

SVP bob ne bouge pas maintenant que l`on COMMENCE a avoir une bonne équipe pourquoi vouloir donnée notre future meme de hamilron j`aime bien hossa mais quel centre va l`alimenter koivu il y a personne qui fonctionne avec lui ca fait deja 15 ans que tout le monde chiale pour un GROS CENTRE TALENTUEUX attender donc a la fin saison le canadiens doit a tous prix avoir un gros centre avant d`aller chercher un hossa ou tout autre ailiers

 

s`est tres simple si hossa arrive a montreal sa production va chuter a coup sur entre 25 a 30 buts cause quel centre va l`alimenter certainement pas koivu domage il a tellement ralenti qui prend des punitions pour accrochage de plus en plus c`est maitenant un excellant 3 ieme centre qu`un bon 2 ieme centre

 

echangeons les streit ryder dandeneault , et huet je sais que pour certain tu arais pas de 1 er choix mais pour huet oui et peut etre streit et ryder ensemble de toute facon ils ne seront pas de retour la saisin prochainetu ramasse au moin 2 x1 er choix plus celui du CH ou meme si sa serait des 2 ieme choix là tu amene halak price devient ton 1 er tu ramene chipchura ou d`agostini ou meme locke ect..

 

ils prennent de l`experiance tu peux voir ce qu`ils on dans coeur et CETTE été tu est en voiture pour soit signé ou faire un échange pour le gros joueur de centre tu as au moin 2 prmier choix (CH ET HUET)

+ un 2 ieme + un tres tres bon joueur hamilton et koivu et sigmer un agent libre

 

1 er trio 46 14 27

2 ieme 74 le gros centre 21

3 ieme 84 40 d`agostini ou un agent libre de qualité pour le 3 iene trio

4 ieme policier qui peut jouer au hockey 28 6

 

defense 8 79

3 44

51 avec soit 26 ou valentenko yemelin

gardien price et halak

donner leurs une année de rodage ils seront dans les 4 favoris pour plusieur années pourquoi vouloir sacrifié des jeunes alors que finalement on voit la lumiere au bout du tunel quand tu commence a marcher et tu tente de courir tu tombe innevitablement

Partager ce message


Lien à poster

non seulement on n'a pas séussit a aller chercher hossa ou richards on n'a donner notre goaleux numer one contre une 2 choix ARKKK

 

huet pendant l'absence de price en 13 match a je pesne 2 défaites mais depuis ke price est la il tchoke pk ne pas avoir descendu price #POC# je comprendrais jamais cette décision !!!

 

c vrm dommage pcq on aurait pu aller loin en série !

 

see you next year !

Partager ce message


Lien à poster

bob gainey a parlez pour rien dire ... joueur d'impact joueur d'impact ... je cherche encor epi tout ske jvoie stun #POC# de choix de 2eme ronde..!!! vient pas mdire ke pittsburgh a donner tant que sa pour hossa jdis pas que jle voulais mais tant qua dire kiallais chercher un gros joueurs qui le fasse au moins crisss.!!!

Partager ce message


Lien à poster

sans joke jpense que la tête de Bob est mise a prix ! ce gars la a pu aucune cridibilité sérieu ! tout lmonde dans ligue doit rire de lui ! YÉ DONT BEN CAVE !!!! vien pas me dire que un goaler #1 avec environ 920. defficacité vos rien de mieu que choix de 2e ronde... pi en plus c même pas pour cette saison citte ! sérieu le DG des Cpas doit encore rire dans son burau tellement que ya faite un deal dla mort ! il a ken même une bonne équipe et est a la porte des séries... tout squi lui manquait il vien de lavoir contre absolument rien ! .....Gaynay OUT !!! tout suite !!

Partager ce message


Lien à poster

La meilleur que Gainey a dit en conférence de presse, c'est qu'il y aurait maintenant une meilleurs équipe à Montréal maintenant qu'avant, parce que des joueurs des mineurs avaient été rappelés.

 

Ben voyons don, il nous prends vraiment pour des cons.

 

Ces joueurs avant aujourd'hui faisaient déjà partie de l'organisation Canadien.

 

Gainey nous dit que ces joueurs des mineurs sont meilleurs que ses réguliers des derniers match.

 

Si c'est cas, qu'est ce qu'il attendait pour les monter avant ...

 

Je comprends vraiment pas moi aussi, pourquoi ce DG à l'allure constipé a échangé Huet contre deux roulettes de tape et un hockey de bois ???????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×