Aller au contenu
beauval57

Est-ce-que le CH va faire une échange(Majeur,Mineur ou Non)!

Échange?  

42 membres ont voté

  1. 1. Échange?

    • Échange Majeur
      11
    • Échange Mineur
      19
    • Bob ne boujera pas
      13


Messages recommandés

La meilleur que Gainey a dit en conférence de presse, c'est qu'il y aurait maintenant une meilleurs équipe à Montréal maintenant qu'avant, parce que des joueurs des mineurs avaient été rappelés.

 

Ben voyons don, il nous prends vraiment pour des cons.

 

Ces joueurs avant aujourd'hui faisaient déjà partie de l'organisation Canadien.

 

Gainey nous dit que ces joueurs des mineurs sont meilleurs que ses réguliers des derniers match.

 

Si c'est cas, qu'est ce qu'il attendait pour les monter avant ...

 

Je comprends vraiment pas moi aussi, pourquoi ce DG à l'allure constipé a échangé Huet contre deux roulettes de tape et un hockey de bois ???????

Pcq toi taurais préféré juste le perde innoçamment en UFA a la fin de la saison... Moi jlé prend les roulette de tape pour lui a place de rien pentoute. Pis arreté de vous faire des histoire sa valeur marchande nest pas si élevé.

 

2ement le joueur dimpact qu'il voulais allé chercher (hossa) avait un prix soit d'excellent joueur pour le futur de la formation. Présentement le canadiens na pas le but de gagné la coupe stanley alors que Hossa ne désirait pas resigné avec le CH assurément alors tu taurais rammasé a échangé 3 de tes meilleures jeunes espoir pour un joueur qui joueura meme pas 50 partie avec ton équipe. Seul les DG de salon comme le 3/4 des chialeux que jai lu laurais fait.

 

Dsl mais Bob a fait une bonne job malgré avant de le jugé attendez à ce quil va faire cet été pour le 100e du CH

Partager ce message


Lien à poster

hey le comique si on a eu un first pick pi gorges pour rivet qui étais pas sure de resigner a SAN JOSE lui non ... jpense que Huet vaut plus que rivet alors...!

Partager ce message


Lien à poster

Ta tu apprit la loi de loffre et la demande... Si tu comprend se principe tu va comprendre la raison de tout sa...

 

Pis lit entantivement pcq jcrois que sa fait 5 fois jle dit... Le CH préferait le voir partir pour un 2e choix que en UFA a la fin de la saison... aucun rapport avec San jose qui savai po sil allait pouvoir resigné rivet...

Partager ce message


Lien à poster

mm ake toute tes tits commentaire pck thaie huet pi que tu fantasme sur price me feront pas changer davis huet aurait été plus utile d'ici la fin de la saison qu'un choix de 2eme ronde en 2009(mm a long terme ce gars la joura pt jamais pro....."

Partager ce message


Lien à poster

le plus drole la dedans c que je suis totalement neutre entre les 2 jen aime aucunement un plus de lautre et selon moi Halak est meilleure que Price si sela te fait plaisir... Moi ya seulement 2 gardien dont je peu dire que je suis un vrai fan deux et cest Tim thomas et J-S Giguere... alors ton petit commentaire de fantasme na aucun rapport moi je fait que rapporté des fait qui ramene plusieurs sur la réalité qui est parfois difficile a comprendre comme je le vois pour toi

Partager ce message


Lien à poster

Non sérieu jai dla misère ak toé là.... Tu fait juste dire que Huet ne vallait presque rien comme monnaie déchange.... hey le grand yé 8e dans ligue ! sa sa veut dire que ya environ 70-80 goaleur qui sont en arrière de lui ! vien pas me dire que c pas une monnaie déchange sa ! pi selon moi Bob avait juste a le travailler un peu plus... daprès moé le premier call que ya eu ya même po écouter loffre pi ya jdis jvous ldonne ! hey c pathétique ! Huet qui vos rien ! Pi moé jsuis Ronald McDonald !

Partager ce message


Lien à poster

Au moment où j"écrit il n'y a qu'une équipe qui a fait plus de buts que le Canadien cette année :!: :!: :!:

J'aurais adoré voir Hossa à Montréal

Mais BOB a mentionné des noms comme Perezoghin et Plekanek dans sa conférence après avoir dit qu'on lui demandait trop.

 

Moi j'ai confiance en BOB

Cette année un peu et l'an prochain beaucoup

 

Tout est possible

 

un peu de chimie et un gardien HOT et tout est possible

 

Go Habs Go

Partager ce message


Lien à poster

Pour Huet ça me fait de la peine parce que c'était un POC de bon gars.

Mais depuis le milieu de la saison je me disais qu'on l'échangerait

 

Je pensais qu'il valait plus qu'un 2e round mais que voulez-vous?

Le CH avait décidé d'aller avec Price et au pire avec le goaler Hot de la ligue américaine (Halak).

 

Mais en me rappelant que Rivet valait l'an dernier un 1er choix + un défenseur potable on se serait attendu à + pour Huet.

Mais j'suis pas sûr que San Jose est si content de son deal de l'an dernier.

 

Rendons nous aux Séries

pis on en reparlera

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

on dirait que Bob a annoncé qu'il allait aller chercher un joueur dimpact pour avoir une plus grosse ovation quand on a retirer son chandaill lolll jexagere mais bon cest bizarre depuis que Gainey est arriver on est tjrs lequipe la plus proche de conclure les grosses transactions ou signer les gros agents libres mais à chaque fois à la derniere minute oups y ns passsent sous le nez... peut-etre que bob offre pas autant qu'il prétend et qui se joue de vous cher partisans faudrais pt commencez a ouvrir les yeux... gainey est la pour remplir les poches de Gillet le centre Bell va etre aussi plein, quil y ait un joueur d'impact ou pas . il a toujours été plein depuis le retour du lock-out alors yont echanger Huet pour faire encore plus dargent et la mettres dans les poches de Mr.Gillet... spour sa kia été chercher un draft pick ya pas a le payer au moins...! peut importe qui y va avoir sa galce les partisans vont continuer a depenser des sommes faramineuses pour aller voir les canadiens... et ce joueur d'impact il n'arrivera pas ce n'est que des illusions que les dirgeants nous donnent des faux espoirs... cest la qu'on voit que le hockey cest juste une business..!la direction veut dlargent et ce peu importe cque les partisans en pensent...alors cest pour ça que Huet est parti et qu'on a pas eu de joueur en retour simplement pour se remplir encore plus les poches... le jour ou le centre Bell fera pu SALE UP peut-etre qu'ils vont se reveiller et considerer l'intéret des fans avant les leurs mais dici la attendez vous pas a un joueur d'impact pck leur argent rentre ds les comptes mm si yen a pas...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×