Aller au contenu
beauval57

Est-ce-que le CH va faire une échange(Majeur,Mineur ou Non)!

Échange?  

42 membres ont voté

  1. 1. Échange?

    • Échange Majeur
      11
    • Échange Mineur
      19
    • Bob ne boujera pas
      13


Messages recommandés

wow le coach.... je crois que tu tourne les coins rond avec ton analyse !!!!!!

il y a plusieurs equipes qui sont en buissness aux niveaux gardien , je suis d'accord avec toi , mais il y en a beaucoup d'autres qui aurait eu besoin d'un gardien comme Huet.

Par contre le timming n'etais pas bon pour le CH en sachant que Huet etais agent libre a la fin de la saison et qu'avec Price il quitterait pour sur , ou bon il voudra bien aller.

Je suis certain que beaucoup d'equipes seront interessés a ses services cet été si il est encore disponible.

Huet a été une piece importante de l'equipe et a permis aux Canadien d'accumuler beaucoup plus de points cette saison que bien du monde auraient pu croire.

 

hurricanes --- Cam ward ne fait pas la job

blackhawks ---- ne sont pas si loin d'une place en serie , un bon gardien pourrait transformer cette equipe

blue s---- huet , n'importe quand

red wings ---- hasek , toujours blessé , osgood ne peut goaler 70 games

predateurs ---- Huet superieur a Mason

oilers --- Garon n'est pas une valeur sure non plus

wild ---- Huet y serat tres bien , mais Lemaire aime mieux des non-names

leafs ---- come on Toskala !!!!!pas tellement impressionnant ....... puis Randford se cherche encore

kings ---- pourquoi pas ,

sens ---- n'ont jamais eu de gardien dominant , ca leur a couté 2 coupe Stanley

lightning ----- n'on pas de gardien comme Huet encore

 

regardez bien ce qu.il fera avec les Caps ...............

je sais que le CH n'avait d'autre choix , et je crois que c'est un echange gagnant-gagnant car nous l'aurions perdu de toute facon

Partager ce message


Lien à poster

Commr le coach a di... la demande que Waddell a fait a gainey était tout simplement trop élevée... il aurait pu accepter mais il s'Aurait faitt tapper sur les doigts ensuite... je pense que ya prit la bonne decision

Partager ce message


Lien à poster

wow le coach.... je crois que tu tourne les coins rond avec ton analyse !!!!!!

il y a plusieurs equipes qui sont en buissness aux niveaux gardien , je suis d'accord avec toi , mais il y en a beaucoup d'autres qui aurait eu besoin d'un gardien comme Huet.

Par contre le timming n'etais pas bon pour le CH en sachant que Huet etais agent libre a la fin de la saison et qu'avec Price il quitterait pour sur , ou bon il voudra bien aller.

Je suis certain que beaucoup d'equipes seront interessés a ses services cet été si il est encore disponible.

Huet a été une piece importante de l'equipe et a permis aux Canadien d'accumuler beaucoup plus de points cette saison que bien du monde auraient pu croire.

 

hurricanes --- Cam ward ne fait pas la job

blackhawks ---- ne sont pas si loin d'une place en serie , un bon gardien pourrait transformer cette equipe

blue s---- huet , n'importe quand

red wings ---- hasek , toujours blessé , osgood ne peut goaler 70 games

predateurs ---- Huet superieur a Mason

oilers --- Garon n'est pas une valeur sure non plus

wild ---- Huet y serat tres bien , mais Lemaire aime mieux des non-names

leafs ---- come on Toskala !!!!!pas tellement impressionnant ....... puis Randford se cherche encore

kings ---- pourquoi pas ,

sens ---- n'ont jamais eu de gardien dominant , ca leur a couté 2 coupe Stanley

lightning ----- n'on pas de gardien comme Huet encore

 

regardez bien ce qu.il fera avec les Caps ...............

je sais que le CH n'avait d'autre choix , et je crois que c'est un echange gagnant-gagnant car nous l'aurions perdu de toute facon

 

Tu dis que les goals du wilds c des non name ??? :o

Partager ce message


Lien à poster

Ben... c'Est pas des superstar...Niklas Backstrom et Josh Harding.... c'Est des bons gardiens mais pas très connus mais j'irais pas a dire que c'est des no names la ils font la job

Partager ce message


Lien à poster

Backstrom no name??? pas pire pour un gars qui fini avec le meilleur pourcentage darret de la ligue lan passer pas pire pour un no name...ya battu des luongo brodeur lundvist etc....

Partager ce message


Lien à poster

sort Backstrom du systeme de jeu de Lemaire , et on se reparlera de sa moyenne et pourcentage d'efficacité !!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

yaurais pt les mm stats le fais est que cest stats sont la... le fait est c que le pourcentage darret est un meilleur indicateur que la moyenne car peut importe le système de jeu sa peut revenir difficle den garder un bon tandis que si le systeme est bon ta moyenne de but allouer peut etre basse et ton pourcentage darret ordinaire car tu ne recois que 15 a 20 lancers par match ... vu que cest pour le % darret qui a été classé premier on peut donc affirmer qui fais une bon job;)

 

 

p.s. tant ka sa pt ke brodeur sfrais pt scorer plus de but ailleur qu'au New jersey...;) ( mm si ne lui enleve pas ke cest un des meilleurs gardiens de lhistoire...

Partager ce message


Lien à poster

c'est sur que le systeme de jeu des Devils ont une influence sur la carriere de Brodeur.

Il n'aurait pu garderl es buts autant avec une equipe qui aurait concedé plus de lancer et de chance de marquer.

 

la moyenne d'un gardien est une chose ............

son pourcentage d'efficacité en est une autre aussi ...............

mais ce n'est pas tout ,

 

ce qui fait qu'ils sont les plus grands , c'est l'influence qu'ils exercent dans un match , les arrets importantes dans une , et meme plusieurs series .

 

Brodeur l'a fait ..........

Roy l'a fait ..............

Grant Fuhr , Ken Dryden , et plusieurs autres l'ont fait malgré de bonnes equipes devant eux .

Pour moi c'est ca , un vrai gardien ............... bien au-dela des statistiques

Partager ce message


Lien à poster

Backstrom no name??? pas pire pour un gars qui fini avec le meilleur pourcentage darret de la ligue lan passer pas pire pour un no name...ya battu des luongo brodeur lundvist etc....

 

Spass backstrom ya goaler 41 games... pi brodeur pi luongo lundqvist yen ont goaler genre 70... sa l'aide un peu la

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×