Aller au contenu
beauval57

Est-ce-que le CH va faire une échange(Majeur,Mineur ou Non)!

Échange?  

42 membres ont voté

  1. 1. Échange?

    • Échange Majeur
      11
    • Échange Mineur
      19
    • Bob ne boujera pas
      13


Messages recommandés

better_than_you t'as pas lair d'etre un grand fan du CH.. comme le_coach a dis il reconstruit par le draft et je suis du meme avis que lui..

Non jaime Bien le Ch :D ... Mais je déteste Koivu :x ...

 

Mais c'est pas parce que j'ai dis que jaimerais sa qu'il fasse un échange que je n'aime pas le Canadien... Pi peut-être que c'est la bonne chose a faire ce que fait Gainey... mais j'donne mon opinion comme tout lmonde sur ce Forum !:P pi jdis qu'un gros échange sa frais surment pas de tord... sa l'empêcherais pas Gainay de reconstruire avec son draft non plus ! tsé c'est pas mauvais squil fait reconstruire avec le draft... mais quand ta aussi la chance de faire des trade... pourquoi pas utiliser les 2 formules pour reconstruire?

Partager ce message


Lien à poster

better_than_you t'as pas lair d'etre un grand fan du CH.. comme le_coach a dis il reconstruit par le draft et je suis du meme avis que lui..

Non jaime Bien le Ch :D ... Mais je déteste Koivu :x ...

 

Mais c'est pas parce que j'ai dis que jaimerais sa qu'il fasse un échange que je n'aime pas le Canadien... Pi peut-être que c'est la bonne chose a faire ce que fait Gainey... mais j'donne mon opinion comme tout lmonde sur ce Forum !:P pi jdis qu'un gros échange sa frais surment pas de tord... sa l'empêcherais pas Gainay de reconstruire avec son draft non plus ! tsé c'est pas mauvais squil fait reconstruire avec le draft... mais quand ta aussi la chance de faire des trade... pourquoi pas utiliser les 2 formules pour reconstruire?

 

tu comprends pas c quoi des trade.

Tu ne peu pas avoir un superstar sans donner de quoi de bon.

Partager ce message


Lien à poster

ouin.. j'avoues que moi aussi jaime pas koivu.. mais comme le_coach dis on peu pas avoir exemple un lecavalier sans sacrifier les 2 kostitsyn+price+higgins... tsé sa fais mal sa aussi

Partager ce message


Lien à poster

better_than_you t'as pas lair d'etre un grand fan du CH.. comme le_coach a dis il reconstruit par le draft et je suis du meme avis que lui..

Non jaime Bien le Ch :D ... Mais je déteste Koivu :x ...

 

Mais c'est pas parce que j'ai dis que jaimerais sa qu'il fasse un échange que je n'aime pas le Canadien... Pi peut-être que c'est la bonne chose a faire ce que fait Gainey... mais j'donne mon opinion comme tout lmonde sur ce Forum !:P pi jdis qu'un gros échange sa frais surment pas de tord... sa l'empêcherais pas Gainay de reconstruire avec son draft non plus ! tsé c'est pas mauvais squil fait reconstruire avec le draft... mais quand ta aussi la chance de faire des trade... pourquoi pas utiliser les 2 formules pour reconstruire?

 

tu comprends pas c quoi des trade.

Tu ne peu pas avoir un superstar sans donner de quoi de bon.

 

Eeee c quoi ton rapport a toi? Où tu vois que jai marquer que jpensais que Gaynay devrait échanger ses moins bon joueurs contre des machines de la Ligue??

Partager ce message


Lien à poster

il a quand mm des joueurs a echanger chez le CH la:

Ryder

Koivu

Brisebois

Smolinski

Kostopoulos OU Begin (2 joueurs trop pareille)

hahaha

 

enleve moi toute suite Brisebois et Smolinksi, sa vaut meme pas 3 rondelle.

Partager ce message


Lien à poster

hey le_coach! Comment va ta saison ?

 

Moi je dis, échange mais mineure qque chose qui incluerait Ryder et Halak

Partager ce message


Lien à poster

hey le_coach! Comment va ta saison ?

 

Moi je dis, échange mais mineure qque chose qui incluerait Ryder et Halak

sa tres bien commencer, dernierement sa va moin bon mais je suis confiant q'on va se replacer.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×