Aller au contenu
beauval57

Est-ce-que le CH va faire une échange(Majeur,Mineur ou Non)!

Échange?  

42 membres ont voté

  1. 1. Échange?

    • Échange Majeur
      11
    • Échange Mineur
      19
    • Bob ne boujera pas
      13


Messages recommandés

d'après moi il ne bougera pas mais j'aimerais qu'ils aillent chercher Marian Hossa

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais bien avoir Hossa, mais à quel prix???

Je ne crois pas que le CH l'obtienne gratuitement!

Je ne crois pas qu'il y aura un échange majeur,

il y aura un échange mineur tout au plus.

 

Mike

Partager ce message


Lien à poster

moi je crois que la question a se poser est : est-ce que ca vaut la peine cette année de sacrifier de bons jeunes , ex: higgins , oburn , ect ..... pour obtenir un joueur qui ne recommence peut-etre pas l'année 2008-2009 avec le CH ?

allons-nous etre capable d'aller loin cette année ou , attendons cet été et embauchons des joueurs autonommes pour le centenaire sans avoir a sacrifier des jeunes ??????

moi je crois que nous serons encore meilleur l'an prochain ..................

mais c'est jamais vraiment facile d'etre patient ............ nous allons dans la bonne direction , mais nous y sommes pas encore

Partager ce message


Lien à poster

ouais j'suis du même avis cette année on a la chance de se rendre peut etre en finale d'association et ca serait un bel exploit. tk j'Esperre que bob ne sacrifiera pas un des joeurs d'avenir

Partager ce message


Lien à poster

ya des poste de radio a Atlanta qui disent que hossa a montréal cest sure le bord de se faire... contre higgins, ryder pi un 3e joueurs.... mais tk c surment juste dé rumeur jvoie pas Bob avoir assez de couille pour faire un tarde majeur de même !

Partager ce message


Lien à poster

ouin je suis du même avis que toi... il n'irais surement pas échanger higgins.. c'Est vraiment un joueur d'avenir meme si le std ans une mauvaise passe présentent..

Partager ce message


Lien à poster

je suis daccord avec ceux qui dise que koivu devrait sa**é son camp... mais tanguay va sen venir a montreal a l aplace de ryder

 

pourquoi pas :P:P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×