Aller au contenu
beauval57

Est-ce-que le CH va faire une échange(Majeur,Mineur ou Non)!

Échange?  

42 membres ont voté

  1. 1. Échange?

    • Échange Majeur
      11
    • Échange Mineur
      19
    • Bob ne boujera pas
      13


Messages recommandés

Il a 22 ans... et ben... sa la été une échange cory urquart yé passer aux coyotes. Mais j'pense pas qu'il va jouer dans la nhl de si tôt..

Partager ce message


Lien à poster

lol merci pour lage

 

C'est bien du Bob ça ! il a tellement peur de se mouiller qu'il fait des échange qui n'ont absolument aucun impact :|

 

Entk c'est mon avis je sais que vous autre vous êtes plus conservateur ak le club de stanné... mais moi jaimerais sa qu'il bouge... pas de débarrasser de nos jeunes mais Koivu pourrait partir... Ryder aussi... Smolinski (malgrer que tu peu rien avoir contre lui :S )

Partager ce message


Lien à poster

a voir les images dla pratique daujourdhui et toutes les joueurs semblent unient et samuser ensemble jpas certain que stune bonnne idée de faire une trade....

Partager ce message


Lien à poster

Ouin jme suis rendu compte de sa moi aussi... même ryder qui est dans des rumeur déchange depuis presque 1 mois a lair dêtre full heureux pi daimer montréal..

 

Le pire qu'il pourrait arriver c'est qui alle chercher Sundin :o ça sa fouterait vraiment la marde dans léquipe... si ya ben du monde qui se déteste c'est les joueurs de toronto pi du canadien...

Partager ce message


Lien à poster

Bofff non moi si je serais Guaney je ferais deux trades!! la premiere Ryder plus un pick contre Tanguay nimporte quand!!

Et la 2e Sudin vs Huet!!! ..Car meme si onperdrais Sundin a fin de la saison on va perdre Huet!!! .

Partager ce message


Lien à poster

Bofff non moi si je serais Guaney je ferais deux trades!! la premiere Ryder plus un pick contre Tanguay nimporte quand!!

Et la 2e Sudin vs Huet!!! ..Car meme si onperdrais Sundin a fin de la saison on va perdre Huet!!! .

 

euh jenverrais pt huet ailleurs mais jamais ds une equipe de notre division ARE YOU CRAZY???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×