Aller au contenu
Hockeybuff

Équipe avec la plus belle progression

Messages recommandés

Selon vous quelle équipe a la plus belle progression.

 

De mon coté, je dois y aller avec Mille-Iles. Cette équipe n'a pas perdu en saison réguliere depuis le 25 novembre!! Ceci leurs a permis de se hissé au 3ieme rang de la ligue montreal-métro a 2 pts du premier rang. De plus ils ons atteint les quarts de finale a Ancienne Lorette, ils ont remporter le tournoi de Rouyn Noranda, et ils ont remporté leurs 1er match au tournoi de St-Jean contre les Pats du Richelieu.

 

Mention honnorables aussi aux Conquérants O. Cette équipe est transformé depuis un petit boutte.

Partager ce message


Lien à poster

Totallement d'accord avec toi Hockeybuff !!!

 

Pas mal pour une équipe dont tout le banc joue, peut importe la situation !!! Tout un pied de nez à certaines organisations qui permettent à des équipes de jouer à 2 lignes et à leurs coachs...

 

Bravo aux entraîneurs de Mille Iles pour cette belle vision du développement ! Jason Mitchell, Pierre Chrétien, Julien Touchette, Jean-François Fex et Jean-Marc Dion. Bravo pour la confiance qu'ils démontrent à leurs jeunes

 

La progresssion passe toujours par l'action...

 

Bravo aussi et surtout aux jeunes de cette équipe qui suivent tous avec conviction le chemin tracé par eux... Une belle gang de jeunes comme j'en ai rarement vue... C'est sans parler de la super gang de parents !!!

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

Bon je suis un joueurs des Grands-Ducs mais notre equipe a eu une tres belle progression!! ...Nous avons commencer l'année et il nous classait 45e au Quebec. Nous avons 7 premieres année dont deux gardiens!...alors nous avons connus un debut de saison difficile et 9 defaites de suite au mois de novembre mais avec une bonne esprit d'equipe nous sommes revenus. Au debut du mois de Janvier nous étions 48e au Quebec.Nous avons gagner le tournoi de Boucherville avec une fiche de 4-0-2.Ensuite noous avons gagner contre les eclaireurs 5-4 en saison. Apres le tournoi de Lassale nous avons perduis notre premier matchs mais ensuite on les as tous gagner sauf une grosse defaites contre les Conquerants en demi-finale. Ensuite on a battus les Predateur en saison pour se claser 5e de notre ligue! ...M aintenant on commence le tournoi de St-Jean avec une grosse victoire de 9-4!!Bonne chance a nous se soir contre Cascades Bois-Franc.

Nous avons commencer le mois 48e et nous sommes rendus 12e avec une fiche de 11-2-2.

Je trouves que nous avons eu une tres belle progression! ;)..Esperons que sa se poursuivre

Big_Pat

Partager ce message


Lien à poster

Lâches pas Big Pat !!!

 

Je retiens une phrase en particulier où tu parles d'esprit d'équipe. C'est ce qui fait foi de tout dans la progression d'une équipe. J'espère que toi et tes coéquipiers continuerez à vous tenir serrés... Certaines des équipes qui étaient les mieux cotées juste avant les fêtes, se sont effondrées à cause de cet aspect manquant à leur équipe...

 

Bonne fin de saison !

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

Mais lahh nous nous sommes vraiment effondré au tournoi de St-Jean avec deux grosse defaites de 8-2 et 7-1 sa l'a faite mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

pionniers ouest on a parti avec une fiche de 3-8-2 sans tournoi pi la on est avec un fiche de 24-17-7 fake jpense kon a fait une belle progression

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je peux dire que pour notre ligue..les Pionniers Ouest et les Conquéranst Ouets sont les plus hot pour le moment..amis surtout Conq. Ouest qui le sont dpeuis 2 3 mois sur...pour nous mille-iles..cest vrai on a connu 2 tres bon mois de hockey mais depuis un bout on est plus la meme team sa glace..esperons revnir sur le bon chemin boys!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×