Aller au contenu
patbert71

TOURNOI MASCOUCHE ÉQUIPE A SURVEILLER

Messages recommandés

Les deux équipes de Franc-Sud sont à surveiller. Lotbinière possède une défensive très pesante et Beauce-Nord une attaque diversifiée. Les deux clubs sont très rapides.

Partager ce message


Lien à poster

Bon c partie. :mrgreen: avec les pools du tournoi je vous invites a venir voir la demi-finale qui aura lieu ce dimanche a 11;30 car la vraie finale ce déroulera lors de ce match il est pratiquement assuré que les champions du tournoi seront ceux qui sont dans le pool B et le pool D sans rien enlever aux autres pool (A,C) IL y a de trop bonnes équipes dans le pool B et D C.L.L , Rosemere et Boisbriand peuvent tous finir premier de leur pool et pour le D ce sera entre Mont-tremblant,Beauce et Lobiniere . chose importante dans le pool D ,trois équipes n ont pas de AA :oops: tandis que dans le pool B ils ont tous du AA :-) Alors faite vos predictions

 

Patbert71

Partager ce message


Lien à poster

Ouai, mais parce que il n'y a plus du AA cet saison pour envoyer des joueurs >CC mais

possibilités que le CC est plus fort que les CC/avec BB sont plus haut. Nous les Montagnards ont envoyés 4 joueurs au AA la saison passé et cet saison nous avons récuperés 2 car il n'y a aucun place pour eux.

 

Ça toujours depends sur la qualités actuels chaque saison. Les petits bassins sont riches ou sont pauvres - rarement ils sont moyenne des années en ligne.

Partager ce message


Lien à poster

confirmé C.L.L. a dominé son pool avec 3 victoires

 

C.L.L 4 ROSEMERE 3

C,L,L, 6 BOISBRIAND 3

C.L.L. 11 REPENTIGNY 3

 

qui sera leur adversaire :?: :?: a suivre dimanche midi :?:

 

PatBert71

Partager ce message


Lien à poster

Demi finale ce matin

 

11;30 am joliette vs laplaine : Laplaine devrais gagner si il reste discipliner

 

12;00 C.L.L. vs Lotbiniere : ce sera toute un match c LA VRAIE FINALE du tournoi le gagnant de ce match sera l équipe championne sans aucun doute .

 

je ne sais pas qui sera la gagant car ce sont 2 équipe de fort calibre

 

Lotbiniere met beaucoup de pression au porteur et une bonne defensive .Mais le gardien sera mis a l epreuve car C.L.L. lance en moyenne 30 fois et + sur le filet a chaque match

 

C.L.L. très puissantes attaque avec 3 trios qui peut faire la différence une équipe qui frappe fort . défensivement c moyen c leur seul faiblesse.(3 blessé 2 def 1 avant)

 

Bonne chance aux 4 équipes du carrée d as

Partager ce message


Lien à poster

En effet le match entre Lotbinière et CLL devrait être excellent. Mais je crois que l'echec avant soutenu que semble pratiquer Lotbinière viendra a bout de la défensive de CLL.

Je prédis une finale Lotbinière vs Laplaine, en espérant un match 'clean' de Laplaine, pcq je ne pense pas qu'ils pourront suivre le tempo imposé par leur adversaire lors de la finale

Partager ce message


Lien à poster

Je prédis une finale Lotbinière vs Laplaine, en espérant un match 'clean' de Laplaine, pcq je ne pense pas qu'ils pourront suivre le tempo imposé par leur adversaire lors de la finale

Demi finale ce matin 11;30 am joliette vs laplaine : Laplaine devrais gagner si il reste discipliner

Ce n'est pas évident d'une partie à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×