Aller au contenu
patbert71

TOURNOI MASCOUCHE ÉQUIPE A SURVEILLER

Messages recommandés

Joliette 2-1 sur Laplaine .........bonne chance

 

Lotbiniere :lol: a vaincu C.L.L. : :( 2-0 ( filet desert ) et le but de lotbiniere en avantage numerique toute un match de hockey Le calibre etait assez élevé UNE vraie FINALE. ce soir je predis Lotbiniere a 100 % Joliette ne pourra pas suivre le rythme....

 

Joliette vs Lotbiniere :?: :?: :?: :?: :?:

 

Bravo aux future Champions .....

Partager ce message


Lien à poster

Joliette 2-1 sur Laplaine .........bonne chance

 

Lotbiniere :lol: a vaincu C.L.L. : :( 2-0 ( filet desert ) et le but de lotbiniere en avantage numerique toute un match de hockey Le calibre etait assez élevé UNE vraie FINALE. ce soir je predis Lotbiniere a 100 % Joliette ne pourra pas suivre le rythme....

 

Joliette vs Lotbiniere :?: :?: :?: :?: :?:

 

Bravo aux future Champions .....

En effet, les deux demi finales avaient lieux simultanement sur les 2 glaces, et on pouvait nettement voir la différence dans le calibre des équipes.

La seule chose qui pourrait ralentir le train de Lotbiniere ce soir, c'est qu'il sagira de leur 5e match en moins de 48 heures, et ce midi contre CLL, ils ont commencé a démontrer de légers signes de fatigues a partir du milieu de 3e période.

Mais la difference de vitesse, d'intensité et de taille devrait donner un match a sens unique j'ai bien peur.........mais encore la, tsé, j'avais prévu une victoire de Laplaine sur Joliette!, alors, on sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×