Aller au contenu
Pete(Beauce-Nord)

Les Équipe De Quebec

Messages recommandés

Vous aver perdu 2-1 hier contre les Harfangs Javoue sont fort la a lattaque mes en defense ses pas fort ben ben vous trouver pas ...entk moi aussi je joue pour beauport sauve pour lautre equipe on nes fort pareil attender con se rencontre mes cher pas kand p-t au regionaux

avant de dire sa je veut juste te coriger sur toute la ligne !

 

contre vous les harfangs ont 2 victoire don une de 4-0 et une de 4-2... stu moi ou ben té aps trop placer pour aprler ??? ils ont 2 but acorder en 2 game et vous 8 but ??? pi tu dit que lé harfangs son pas bon deffensive??? dans la ligue les harfangs on 72 buts acordé et vous 90 ?? pi c'est les harfangs les pas bon deffensive ??? big check té source avant de dire nimporte quoi!

 

OWNER !!!

Partager ce message


Lien à poster

ouin juste pour dire la,on peut pas vrm comparer avec une seule game jouée contre une équipe. p-e ben que st-georges a pas joué sa meilleur, pi que beauport a bien joué. pi CBIO la... t,as pas grand chose a repondre à cque frank41 a dit :wink: sauf que encore la.. p-e que beauport a tres bien joué et que CBIO non.. faudrait mieux connaitre les équipes pour le dire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×