Aller au contenu
Invité

Classement du quebec

Messages recommandés

Invité

C SUR KE C LE SHERMONT ON OWN TROP:p SHERMONT ALL THE WAY :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

titan on kan meme une bonne fiche et si i continue comme sa il vont monter vite dans le classement!

Partager ce message


Lien à poster

Boucherville ont eu une bonne progression , surtout grace au tournoi de Granby

Je ne sais pas tu es qui mais moi je connais tous les joueurs de cette equipe et Boucherville est loin de finir premier au Quebec la!!1..Il n'y a pas assez de bons travaillants dans ce club!

Partager ce message


Lien à poster

lol ils ne termineront pas premier au quebec c'est juste le bon tournoi qu'il leur a fait monter au classement. Big_pat tu joue pour qui toi

Partager ce message


Lien à poster

C' est drole que vous parlier des arbitres de Mont-Laurier qui sont les pires Homers de la ligues, C, est pareil avec nous Abitibi avec Chibougamau !!!

Et drole de hasard , les deux équipes ont annulé à Gramby!!!

Regarder notre site de la ligue et comparer les matchs à domiciles et à l' extérieur et vous constaterez par vous même!

En passant , Boivin76 je crois va réagir mais il n' a rien a se reprocher car il est tout un joueur de hockey et de plus il n'est pas un joueur salaud!!

Je sais pas si tu es un coach de La Sarre , car je crois que c'est surtout cette fds que les arbitres ont manqués le rendez-vous , mais souvent ce qui arrive i nous mette pas les meilleurs arbitres locales , pourtant on est bantamBB.. mais je ne crois pas que c'est sa qui explique notre fiche à la maison... on est vraiment à l,aise sur notre glace pis c,est vraiment juste la fds que La Sarre sont venus que les arbitres ont mal arbitrer mais la 3e game vous étiez vraiment frustrer et l,arbitre a fait son travail ... sans rancune :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Draveur#57(C'est quoi qu'il ont les arbites de mont laurier ??? tu ira regarder ont na une meilleur fiche a lextérieur et on n'a perdu plus de franc jeu a domicile que a l'extérieur. Je cest pas cest quoi le raport des arbite la)

 

 

Ses Vria que Les arbitre sont pourri mont-lau

 

 

 

(lefevre show off 8) )

Partager ce message


Lien à poster

tk moi j'arrive du tournoi de La Sarre , même si on a gagné le tournoi disons les arbitres étaient pas trop de notre bord , surtout en demie-final et contre La sarre ... ya en final qu'on à vraiment bien été arbitrer.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×